rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Lotus] Récupérer les mails sur Thunderbird

La Tige, le mardi 21 août 2007 à 18:28:08
Bonjour,

Ma boîte utilise hélas Lotus Notes pour les mails, sur des serveurs Domino.
Je hais Lotus, qui est 1000 fois plus nul que tous les autres logiciels que je connais (ergonomie, vitesse, archivage, mise en page ...), et je voudrais bien lire et archiver mes mails sur Thunderbird, par exemple.
Le problème est de configurer le compte : un serveur Domino a-t-il fonctionne-t-il comme un serveur POP ou SMTP, comment trouver l adresse des serveurs ??

Merci de votre aide dans ma guerre contre les soft payants moins bons que les gratuits !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à La Tige  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zeek, le mardi 9 septembre 2008 à 14:08:52
Bonjour,

Il faut que le service pop3 sont configurer sur le serveur Domino et que votre compte mail soit lui aussi configurer pour fonctionner en pop3.
Répondre à Zeek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Thunderbird 2.0.0.17Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Simple Mail 2.71Simple Mail - Firefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [Lotus] Récupérer les mails sur Thunderbird »
Toutes les réponses pour « [Lotus] Récupérer les mails sur Thunderbird »