Nombre de followers qui stagne

Fermé
Raicefra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par AssassinTourist le 24/01/2017 à 17:11
Clemdutilleul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 00:43
Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'est le quoi le problème

1 réponse

Clemdutilleul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 00:43
Bonjour,

Premièrement je peux te dire que c'est parfaitement normale, si tu ne réponds pas aux critères clés qui sont la base de ce réseaux social.

Le contenu est primordial dans l'utilisation de cette app, tu dois préalablement bien définir ton activité ou ce que tu souhaites présenter pour soigné au maximum l'aspect graphique.

Deuxiement c'est l'activité il faut tout le temps être actif, allez liker des photos ou même follows des comptes. Car c'est là que tu créeras des interactions plus poussé.

Mais comment faire tout cela ?
Parfois, je n'ai pas de batteries, internet ou un moment quotidien à donner à cette activité.
J'ai donc décidé d'utiliser un site qui me permet d'automatiser la mise en ligne de mes photos, quand je le veux,
Il y auras apparement une autre parties qui feras les actions comme follow/unfollow ou like c'est assez simple.

(Je te met une photos et Le lien :
Instagramsolutions.fr )
0