Creation de DVD windows

Fermé
mimi 4843 - 22 janv. 2017 à 22:22
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 janv. 2017 à 17:33
Bonjour,
Je grave depuis plusieurs jours des dvd pour ma fille avec création dvd Windows mais depuis se matin j'ai gâcher deux dvd car lorsque la gravure et terminé le dvd passe sur ordi tv.. mais sans son. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît??


A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
22 janv. 2017 à 22:37
Bonsoir,
Alors, dans tous les cas, sachez que vous allez certainement "gâcher" encore quelques DVD pour résoudre le problème !
Tout d'abord, avez vous essayé de redémarrer le PC pour voir si cela corrigeait le problème ?
Attention la question est subtile : quand vous parlez de DVD, s'agit il du support (DVD vierge 4.7GA sur lequel vous gravez simplement des fichiers MP4 ou AVI) ou s'agit il d'une gravure en mode DVD (pour transformer vos vidéos en DVD) ?

0
Je grave des fichier avi. Oui j'ai bien redemarer mais sa a rien fais
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 23/01/2017 à 13:12
Bonjour,
essayez avec ce logiciel (vous verrez un petit lien pour le téléchargement) et ne vous inquiétez pas il est compatible avec les systèmes Windows y compris Windows 10.
https://www.commentcamarche.net/faq/32788-creer-un-cd-dvd-de-vos-photos-avec-cdburnerxp
Une fois installé,
Placez un DVD vierge dans le graveur
Lancer le logiciel
choisissez "disque de données" tout au dessus.
Glissez ensuite vos fichiers AVI de la partie supérieure vers la partie basse.
En bas se situe la barre de remplissage.. ne dépassez pas le petit trait rouge
Cliquez ensuite sur l'icone "graver la compilation en cours"
tenez moi au courant
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
oui mais je ne peu plus faire les menu comme je faisait avec ce logiciel?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
23 janv. 2017 à 17:33
Ahh... dans ce cas, vous ne vous contentez pas de "stocker" des fichiers sur le DVD mais vous créez un VRAI DVD avec un menu du style: suivant.. précédent.. avec accés aux différentes vidéos .. c'est cela ?
C'est pour cette raison que je marquais "attention la question est subtile".. enfin, ce n'est pas grave.
Sinon, pour créer un "vrai" DVD essayez celui ci
https://www.dvdstyler.org/fr/
0