rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre en français le menu de PortableApps

The Crow, le mardi 21 août 2007 à 18:03:24
Bonjour je vous contacte car j'ai un petit problème. Je viens d'installer portableApps suite sur ma clé USB pour avoir un menu mais malheuresement il est en anglais et je voudrais le changer pour qu'il soit en français. J'ai bien trouvé des indictions sur leur site mais je ne comprends pas tout, je n'y arrive pas. Pourriez vous me donnez une méthode claire et détaillée pour y remédier SVP....Voici ce que google m'a traduit,(C'est quoi un fichier test.local et comment je le fais?)

Menu 1.0.2 bêtas 3 de PortableApps (Pré-Libérer 2)
Soumis par John T. Haller le 5 janvier 2007 - 12:52 AM.
Ce dégagement a été périmé par un dégagement mis à jour :
plateforme 1.1 bêtas 4 de PortableApps.com
J'ai signalé un paquet du menu portatif 1.0.2 bêtas 3 d'Apps. Je l'appelle pré-libère jusqu'à ce que je puisse obliger quelques gens à vérifier qu'il ne présente aucun nouveau bogue au-dessus dégagement 1.0.2 du bêta 2.
Nouveau dans cette version :
La question de GPL a résolu- Les questions de GPL mentionnées avant autour de certaines icônes ont été résolues en déplaçant ces icônes dehors du binaire compilé. (Le code de GPLed ne peut pas être combiné avec les terrains communaux créateurs que l'attribution Part-Semblable a autorisé des objets, mais elle peut être distribuée à côté de eux).
Peu initial de Theming supplémentaire - les précurseurs du moteur theming ont été ajoutés. Ceci permettra des gens intéressés à essayer les capacités theming de commencer à travailler aux choses. Maintenir dans l'esprit que le format et la structure de dossier de thème n'a pas été mené à bonne fin encore. J'ai remonté un thème d'exemple ainsi vous pouvez voir comment cela fonctionne. Le téléchargement juste le dossier ThemeExample.zip et l'extraient au PortableAppsMenu \ annuaire d'APP \ DefaultData \ thème (après installation de ce nouveau menu, naturellement… et soutien de vos dossiers d'original). Il est juste un exemple rapide de ce qui sera possible… Je suis allé de pair avec un noir de base pour les gens qui peuvent vouloir l'employer avec Vista ou un thème foncé de Windows (comme moi). Voici un screenshot du thème dans l'action.
Peu initial de localisation supplémentaire - j'ai ajouté un certain code rapide pour montrer ce qui sera possible avec le système de localisation que j'avais cité précédemment, aussi. En plaçant un dossier de test.locale dans le même annuaire que PortableAppsMenu.exe, vous pouvez obtenir un sentir pour la façon dont le système de lieu fonctionnera. J'ai signalé deux exemples pour mettre des personnes en route, trop : test.english-us.locale (à portée de la main pour commencer une nouvelle localisation pour contribuer au projet), test.swedish.locale (contribué par Johan, notre fil suédois de traduction). Juste économiser elles au même annuaire que PortableAppsMenu.exe et les retitrer à test.locale. Voici un screenshot du dossier suédois de lieu dans l'action.
Télécharger le menu portatif 1.0.2 bêtas 3 d'Apps (Pré-Libérer 2) et extraire les dossiers à votre annuaire existant de PortableApps \ PortableAppsMenu pour l'essayer dehors
Télécharger source 3 du menu 1.0.2 portatifs d'Apps la bêta (Pré-Libérer 2) - c'est un fileset de projet de Borland Delphes 2006. Il devrait contenir tous dossiers nécessaires pour compiler et fonctionner. Si des gens de Delphes pourraient vérifier ceci, on l'apprécierait.
C'est lui pour maintenant. Ceci devrait nous récupérer sur la voie à libérer des mises à jour de menu mensuellement (à un minimum) et pouvoir pour commencer à ajouter certaines des demandes de dispositif les plus populaires.
MISE À JOUR - Pré-Libérer 2 difficultés la question avec le menu manquant votre dernier APP.
Cela fonctionne en français aussi !
Soumis par Dirinfo le 5 janvier 2007 - 4:56 P.M.
Merci beaucoup !
Coller le code suivant dans le bloc-notes, puis économiser lui comme test.locale dans la même chemise que PortableAppsMenu.exe
[FORM_MAIN] Applications de MENU_OPTIONS_GET_APPS=Obtenir de nouvelles d'applications de DES d'icônes de les de MENU_OPTIONS_REFRESH_ICONS=Actualiser d'application d'une de MENU_OPTIONS_REMOVE_APP=Supprimer d'application de nouvelle d'une de MENU_OPTIONS_ADD_APP=Installer de caractères de MENU_OPTIONS_LARGE_FONTS=Gros de caractères de MENU_OPTIONS_SMALL_FONTS=Petits de sauvegarde d'une de depuis de MENU_RESTORE=Restaurer de fichiers de DES d'ICON_DOCUMENTS=Documents ICON_MUSIC=Musique ICON_PICTURES=Images ICON_VIDEOS=Videos ICON_EXPLORE=Explorer ICON_BACKUP=Sauvegarder ICON_OPTIONS=Options ICON_HELP=Aide ICON_SEARCH=Rechercher MENU_BACKUP=Sauvegarder… Internet de sur de MENU_SEARCH_WEB=Rechercher d'ordinateur de cet de dans de MENU_SEARCH_COMPUTER=Rechercher de lecteur de la CE de dans de MENU_SEARCH_DRIVE=Rechercher
Suggestions
Soumis par Bigpapa le 31 juillet 2007 - 5:51 AM.
Je proposent les lignes du de quelques de de remplacer fichier :
1. ICON_VIDEOS=Vidéos
2. Sauvegarde d'une de MENU_RESTORE=Restaurer
3. Police de MENU_OPTIONS_SMALL_FONTS=Petite
4. Police de MENU_OPTIONS_LARGE_FONTS=Grande
5. Application d'une de MENU_OPTIONS_ADD_APP=Installer
ligne 1 : sur l'accent le « e » de l'ajout De
Ligne 2 : suppression De « depuis »
Lignes 3 et 4 : police » par de « caractères » du remplacement De «
Ligne 5 : suppression De « nouvelle »
Ces propose des lignes de DES de longueur de La de dans l'optique de réduire de faites de sont et des francophones et francisée d'applications de les de dans d'utilisés de largement de sont de qui de termes de DES de d'utiliser (police de comme).
Dans le de fait d'est de Ceci plus le réalisation grand de de ta de respect.
t :
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à The Crow  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) 2.00BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Plus de logiciels gratuits sur « Mettre en français le menu de PortableApps »