Signaler

Pc ne démarre plus [Résolu]

Posez votre question Johnyboy73 17Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 15:29 par Johnyboy73
Bonjour !
Nouveau possesseur d'un ordinateur depuis 3 semaine . J'ai acheter celui ci en pièces. Que jais donc monter moi même ! Je vous fais liste des composants .
Z170a gaming
6700 k
16 go go gskill
Msi 960 gtx 4 go
Alimentation 700 w lepa
L'ordinateur à parfaitement marcher depuis 3 semaine . Aucun problème mais la ce matin horreur ! Je jouais tranquillement quand soudain !!!
L'ordinateur à freezer plus aucune réponse de sa parts bloqué sur l'image du jeu ! Pas de retour Windows possible . J'ai donc appuyé sur le bouton rebbot. L'ordinateur n'a jamais redémarré ! La carte mère s'allume. Les ventilateur tournes . La LED cpu s'éteint signe d'un bon fonctionnement et la dram reste allumer 4 seconde et s'éteint à son tour . J'ai essayer hdmi sur CG et sur carte mère.
J'ai essayer sans CG . Sans ram. Avec une seule barrette. Mais rien . Au secours je ne comprends rien ! Merci à vous ! Je n'ai même pas accès au bios ! Aucun affichage . Et bien évidement j'ai testé sur 2 écran ! Merciiii
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Perso, je commencerais par mettre une autre alim...c'est le plus facile à se faire prêter, et le plus simple à changer....ou alors mettre CETTE alim sur une autre machine.
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'étais en train de tester mais sa ne marche pas avec une autre alimentation !
Johnyboy73 17Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 10:24
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/ j'avais jamais vu sa . Carte mère grille ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'autre alim est au moins aussi puissante que la 1° ?
Ensuite, viennent la CM et le processeur...
Sur la CM, aucun condensateur bombé voire ouvert sur le dessus ?
Tu es certain de tes branchements ?
Pour connecter l'écran sur la CM, il te faut enlever PHYSIQUEMENT la CG additionnelle...l'as-tu fait ?
Johnyboy73 17Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 10:30
L'autre alimentation fait 650 w non rien elle est neuve la cm :(
Et oui j'ai retiré la 960 gtx pour essayé sur la cm en hdmi. :(
Répondre
Johnyboy73 17Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 10:31
Et les branchement . Ben oui certain et lordi à tourne 3 semaine impeccable :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avais-tu le bip au démarrage, quand ça fonctionnait...et l'as-tu toujours ?
Tu as essayé, je suppose, d'enlever la pile de la CM pendant quelques minutes ?
Johnyboy73 17Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 20:35
Hey . Non je n'avais aucun bip car aucune sortie audio dans le boîtier ni sur la cm . J'en avais un . J'ai donc essayé et aucun bip ce matin ! Oui pile retirer pendant 2 minute :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Up ! Svp :'(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carte mere et processeur grillés . Resolu en 2 jour avec le sav de intel .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !