Mise à jour toujours pas reçu S7 Edge

Fermé
Casablanca59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 22 janv. 2017 à 00:13
 mikaelac - 22 janv. 2017 à 13:00
Bonjour, la mise à jour Android Nougat et sortie ce mardi pour le s7 et s7 edge, elle est sortit en premier pour les s7 edge desimlocker, j'ai acheté mon Samsung galaxy s7 Edge chez boulanger donc il est desimlocker. Ma question est :
Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la toute dernière mise à jour Android (Nougat 7)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Casablanca59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
22 janv. 2017 à 11:56
D'accord, mais nous sommes samedi et je ne l'ai toujours pas reçu. N'existe t-il un moyen de l'avoir plus rapidement à pars avec Odin ?
0
si et je dis bien ni par wifi ni smartswith sur ton pc tu n'as pas de mise à jour alors uniquement via odin pc? mais est ce si urgent? il faut etre patient car comme je te l'ai dit samsung deploie les mises à jour en fonction region de pays puis de ne saturer leurs serveurs,par ailleurs pour l'instant uniquement déployer en GB et Tchéquie..tu peux voir ici

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G935F/
0
Casablanca59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 > mikaelac
22 janv. 2017 à 12:56
Je n'ai pas encore regarder sur smartwish
0
mikaelac > Casablanca59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
22 janv. 2017 à 13:00
de toute façon si tu as un téléphone sous firmware France pas de mise à jour à ce jour as tu regardé mon lien?
0
bonjour

même si on te dit que la mise à jour vient de sortir tu peux tres bien la recevoir le jour même ou avec quelques jours de décalage car samsung déploie celle ci pour ne pas encombrer leurs serveurs donc tu patientes..cela a toujours été ainsi sur le mien qui est un note 4 parfois en 1 jour parfois 4 jours après..tu peux si tu veux essayer par passer par ton logiciel Samsung smartswitch via ton pc et tu verras c'est plus rapide...
-2