ALERTE arnaque

jjpat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 18:40
 flagada - 17 nov. 2017 à 07:54
nous venons de nous apercevoir que LOTTO24 nous débite de 39€ depuis septembre 2016.... que faire pour enrayer ce prélèvement ???
Je vais en parler à la gendarmerie !! ?!! et suivre leurs conseilles...
y en a t il qui ont fait cette démarche ?

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
21 janv. 2017 à 18:57
Bonsoir,

Pourquoi porter plainte alors que vous n'avez pas pris le temps de lire les conditions général de vente ?
Tout est indiqué ICI

"Annulation
Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment(*) ; vous continuerez à avoir accès au service Lotto24 jusqu’à la fin de votre période de facturation mensuelle. Nous n’accordons pas de remboursement ni de crédit pour toute période d’adhésion de moins d’un mois. Pour annuler votre adhésion, rendez-vous sur votre compte et suivez les instructions. Si vous annulez votre adhésion, votre compte sera automatiquement clôturé à la fin de votre période de facturation actuelle. Vous pouvez également contacter le Service Clientèle par e-mail avant la fin de votre période de facturation.
  • Il n’est pas possible d’annuler votre adhésion au cours des premières 24 heures, en raison de la procédure d’enregistrement de nos systèmes."


"E-mail
Lotto24 ne sera pas tenu responsable en cas de non-réception de l’e-mail de confirmation d’une commande, de l’e-mail de bienvenue, de la newsletter, etc. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de vérifier que ces e-mails n’ont pas atterri dans son courrier indésirable, ou que son fournisseur de messagerie électronique ne bloque pas les e-mails envoyés par Lotto24. Veuillez noter que les comptes MSN, tels que Hotmail, Live et MSN peuvent avoir des difficultés à recevoir les e-mails provenant de Lotto24. Par conséquent, nous vous recommandons l’utilisation d’autres fournisseurs de messagerie électronique que ceux mentionnés ci-dessus pour vos communications avec Lotto24. Nous vous recommandons également d’appliquer nos directives afin de vous assurer que ces e-mails n’arriveront pas dans votre courrier indésirable. "

Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. Pourquoi suis-je facturé ?

Si vous avez été facturé par Lotto24.fr, cela signifie que vous avez souscrit à un abonnement PLUS.

L'inscription à Lotto24.fr est généralement réalisée via une de nos offres promotionnels, comme un concours ou un questionnaire. Cette offre vous donne généralement le droit à un abonnement d'essai en échange d’une petite somme, ainsi que la possibilité de recevoir un cadeau promotionnel.

Pour en savoir plus à propos de votre adhésion, merci d’entrer votre e-mail ci-dessous. Les informations relatives à votre compte seront envoyées directement à l’adresse e-mail renseignée. Si vous ne recevez pas cet email, essayez de vérifier votre «dossier de spam».

Si le système ne parvient pas à vous trouver, il est possible que vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail différente, par exemple une ancienne adresse.

Annuler mon abonnement PLUS
rendez-vous ICI

Annuler mon abonnement basique
Si vous souhaitez annuler votre adhésion Basique gratuite et donc votre profil chez Lotto24.fr, connectez-vous et cliquez sur votre nom dans le menu en haut de la page.

Sélectionnez ‘Mon compte’ puis cliquez sur 'Supprimer l'utilisateur', sous la rubrique 'Adhésion'. Vous recevrez un email confirmant que votre profil est supprimé.

Veuillez noter que vous ne serez plus en mesure de vous connecter sur votre profil et de jouer au loto gratuitement.

Si vous ne recevez pas votre confirmation d'annulation par e-mail, regardez dans votre dossier spam, sinon veuillez contacter le service client.

3
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
21 janv. 2017 à 19:19
Bonjour

Comment se fait il que ce site damné ait tes données CB? Lui as tu communiqué un jour?
Confirmation que les CGV n'ont jamais été lues et comprises?

La Gendarmerie n'est absolument pas compétente pour ce genre de problème..

A+
1
Je suis dans le même cas, je viens juste de m’apercevoir que ce site, que je ne connais pas du tout me ponctionne 39€ tous les mois depuis le mois de février sans que je lui ai jamais communiqué mes coordonnées de CB. J'ai fait annuler ma CB auprès de ma banque.
0
peut être vous croyez vous couvert, !!!!, ok n’empêche qu'ils ont bien enregistré ma doléance, et je conseil à chaque personne se trouvant dans le même cas d'aller poser une main courante.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
23 janv. 2017 à 19:09
Slt

Pourquoi devrait-on se sentir couverts ?

CCM n'a rien à voir avec ton fournisseur LOTTO24
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 janv. 2017 à 19:12
Heureusement que la crédulité ne tue pas, les cimetières seraient pleins.
0