|
|
|
|
Posté par
Jean, le mardi 21 août 2007 à 17:08:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Faudrait savoir avec quel logiciel tu fait ton site ! Pour mettre une vidéo avec le lecteur (mediaplayer) intégré sur le site il faut utiliser la balise embed ca donne cela par exemple <embed src="complet.avi" width="145" height="60">
|
tous les logiciels de création de site créent les codes automatiquement , seulement si il est wysiwyg tu les vois pas sauf à demander l'affichage du code
Je comprends rien, tu dis que Top Site Express et qui me permet d'intégrer des vidéos en ajoutant le code source avec des balises embed.et plus loin Mais je ne sais pas comment créer la balise embed????? la balise embed est donc créée en demandant un "module enchassé" ou "fichier embarqué" svt le logiciel Tu peux mettre du avi ou wmv, c'est pareil, sauf que si le "client" a pas le codec divx ou/et une vielle version de wmp il pourra pas la lire |
Depuis le Top Site Express, je dois créer le code source ailleurs.
Une fois que je l'ai, je peux le coller dans la page. Mais il me faut un outil où je puisse le créer car le Top Site Express est un logiciel limité en fonctionnalités.
|
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 25/04 14h33 | Changement du code source d'un site | 8 |
| 01/04 18h09 | Modifier code source d un site | 3 |
| 30/11 15h10 | Codes sources de mon site ,titre description? | 4 |
| 04/09 17h18 | Code source pour intégrer un son sur mon site | 6 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |