C# unity3D: Surcharge Update
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TisseBrume
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Modifié par baladur13 le 21/01/2017 à 09:42
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 janv. 2017 à 18:10
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Whismeril
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21 janv. 2017 à 09:46
21 janv. 2017 à 09:46
Bonjour, je ne connais pas Unity, mais C# oui.
A moins qu'il n'y ait de spécificité dés le début ton code me surprend
On ne voit pas la déclaration des variables. Tu dis que this._Est_Lance passe bien à true, mais s'il y a un problème de portée de vicariale on ne peut pas le voir.
Enfin qu'est ce qui déclenche UpDate?
A moins qu'il n'y ait de spécificité dés le début ton code me surprend
public Sort( int tempsRecharge, [....] ) // en C# [....] ça ne marche pas { this._Temps_Recharge = tempsRecharge; this._Chronometre_Lancement = tempsRecharge; this._Est_Lance = false; }
On ne voit pas la déclaration des variables. Tu dis que this._Est_Lance passe bien à true, mais s'il y a un problème de portée de vicariale on ne peut pas le voir.
Enfin qu'est ce qui déclenche UpDate?
Whismeril
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21 janv. 2017 à 18:10
21 janv. 2017 à 18:10
T'as marqué ton sujet résolu, tant mieux, mais l'idée du forum est qu'une solution puisse un jour servir à un autre et pour ça, il faut la mettre la solution.....