Rechercher : dans
Par :

Inserer logo d'une pochette sur un MP3

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 13:10:10 Seth, le 21 aoû 2007 à 16:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'aimerais savoir comment il est possible d'inclure le logo d'une pochette de CD à un fichier MP3 de telle sorte à ce que la pochette de l'album s'affiche quand on l'écoute sur un lecteur MP3 ! Merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Inserer logo d'une pochette sur un MP3 » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

vpxavier, le 21 aoû 2007 à 16:48:50
  • +5

Utilise iTunes pour cela.
importe ton morceau dans iTunes, clique droit, obtenir des informations, illustrations, ajouter

Répondre à vpxavier

2

Seth, le 21 aoû 2007 à 18:46:33
  • +3

Oki merci beaucoup ! Mais juste une petite question subsidiaire: comment fait on ensuite pour sauvegarder le nouveau MP3 avec la photo ? Merci encore d'avance !

Répondre à Seth

3

chisum, le 3 fév 2008 à 16:28:00
  • +2

Il faut ajouter le répertoire de mp3 dans la bibliothèque du lecteur windows media.
Dans le répertoire, faire un clic droit sur le fichier jpeg de la pochette du cd, choisir copier. puis dans le lecteur windows media allez dans la bibliothéque, faire un clic droit sur le cadre de la pochette de l'album et cliquez sur "coller la pochette".
le transfert du répertoire dans un lecteur mp3 permets alors l'affichage de la pochette.

Répondre à chisum

4

henritch59, le 23 avr 2008 à 13:10:10
  • +1

Bonjour,
si à l'aide de iTunes, je copie la pochette cd d'un album (j'ai essayé avec WMP11 ça marche pas...) , celui ci se sauvegardera automatiquement??
et est ce qu'il faut obligatoirement que les musiques se trouve dans le dossier \iTunes Music\ ? car moi toute ma musique se trouve dans un autre dossier sur mon disque dur externe.
merci.

Répondre à henritch59