Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS carte son TERRATEC phase26

Nerick, le mardi 21 août 2007 à 16:37:31
Bonjour a tous..
J'ai une carte son externe TERRATEC phase26 j'aimerai par exemple qu'avec le lecteur Winamp j'arrive a sortire sur mes sortie 1/2, 3/4 et 5/6 a l'arriére de ma carte or il n'y a que la sortie 1/2 qui fonctionne alors que je suis en mode 4 (16/48) sans l'ASIO comme il le disent suis le mode d'emploi...
Est ce que quelqu'un connai la solution???
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Nerick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nerick, le mardi 21 août 2007 à 17:58:01
Up
Répondre à Nerick

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nerick, le mardi 21 août 2007 à 22:34:49
Uppp
Répondre à nerick

Résultats pour SOS carte son TERRATEC phase26

Connexion PS3 au PC par sortie optique (Résolu) Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la sortie optique de ma console. Je l'ai reliée correctement à ma carte son par son antrée S/P... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922156-connexion-ps3-au-pc-par-sortie-optique
Disparition du son sous XP (Résolu) Bonjour, Ma confirg : Win XP SP2 sur un athlon 64 3000+ + Gygabyte k8NF9. Carte son : terratec 5.1 PCI. Depuis que j'ai installé SP2, le son disparait brusquement lorsqu'on ouvre successivement des films ou MP3. Au premier fichier, le son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570670-disparition-du-son-sous-xp
Quel version choisir ? help urgent (Résolu) Bonjour, a tous je suis en train de me faire un pc ( avec des pieces de recup ) pour juste aller sur internet voici ma config : alim 300 watts intel pentinium 133 mhz hdd 5 go 32 ou 64 mb de ram clavier souris carte son terratec aureon 5.1 pc carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411230-quel-version-choisir-help-urgent

TASCAM US 122 (carte son externe) PAS DE SON! (Résolu)Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'installer la carte sur mon ordinateur grâce au software que j'ai toruvé sur le site Tascam.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790130-tascam-us-122-carte-son-externe-pas-de-son
Carte son reconnu emais pas de son HELP svp (Résolu)Bonjour, j'ai installé une carte graphique ati radeon 2600xt qui empêche vraisemblablement ma carte son de fonctionner (meme pas de sons systemes). "Je pense que le problème est que le son est maintenant dirigé vers le périphérique de sortie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494294-carte-son-reconnu-emais-pas-de-son-help-svp
Ou trouver le pilote de carte son (Résolu)bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pour trouver le pilote sur internet (ma gonzesse a paumé le CD d'install!) j'ai essayé les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438357-ou-trouver-le-pilote-de-carte-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3