Même artiste, plusieurs onglets

Fermé
jeffant - 20 janv. 2017 à 12:46
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 20 janv. 2017 à 12:48
Bonjour,
Alors voilà, j'ai le problème suivant:
J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTunes ne comprends pas et le classe dans les compilations. Pour y remédier, je modifie donc les informations pour que l'artiste de l'album soit C2C et qu'il me le classe ainsi. Mais une fois cette opération effectuée, iTunes, crée plusieurs "onglets" C2C (un par morceau). Ma question est donc: comment faire pour les regrouper en 1 seul "onglet" pour ce même artiste.
J'ai déjà essayé plusieurs techniques: modification de l'artiste et de l'artiste de l'album dans tri et dans les infos, décochage de la case issu d'une compilation,... Rien n'a marché.
Merci d'avance de vos réponses!

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
20 janv. 2017 à 12:48
Salut, vérifier tout les info album titre etc.. car il doit pas être tous bien nommé pour qu'il te crée plusieurs dossier comme si chaque piste était d'un album different
0