Besoins en information sur les consommables

Fermé
OGA76 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 20 janv. 2017 à 10:57
 OGA76 - 24 janv. 2017 à 10:57
Bonjour,
Je suis dans une micro structure qui fait dans le flashage et basée à Douala au Cameroun. Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou acheter à bon prix les consommables ( Films, chimie et plaques )?

Ceux basés en France, en Belgique, Allemagne et Angleterre sauront certainement les raccourcis.

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
20 janv. 2017 à 15:52
Il n'existe pratiquement plus que 2 fabricants de film pour le flashage distribues en Europe : Agfa et Fujifilm.. et encore pas pour toutes les qualites de film.

Pour l'Afrique, il y a une distribution particuliere d'une marque specifique d'origine Agfa a laquelle en Europe nous n'avons pas acces (vente reservee a l'Afrique et aux pays en voie de developpement).

Voyez avec Agfa Europe (bureau Belge en Flandre donc ecrivez de preference en anglais) si ils peuvent vous donnez l'adresse d'un distributeur en Afrique.

A part ces 2 marques il y a un fabricant chinois qui a un distributeur en Espagne. Mais il ne fait qu'une seule qualite de film
0
Je suis gré de toutes ces informations. je reviendrais certainement vers le groupe pour d'autres soucis.
0