Internet sur mobile via le PC

Fermé
djay13 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 août 2007 à 16:24
 elben - 10 avril 2016 à 11:56
bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si on peut se connecter à internet depuis son mobile en utilisant la connection de l'ordinateur.

PS: j'ai un sony Ericsson K750i et j'utilise l'operateur neuf pour internet et Universal mobile pour mon telephone.

Merci de vos réponses !
A voir également:

10 réponses

Mhadoussa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
27 sept. 2011 à 19:00
Hi,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un SGH J700 et je veux que je me connecte a internet via bluetooth a partir de la connection wifi du modem.

Est-ce-que c'est possible ?

Merci d'avance !
1
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
23 août 2007 à 12:29
Oui si ton portable gère le WIFI ou le bluetooth.
0
d'accord, merci de tes conseils, j'en sais déjà un peu plus mais mon telephone n'a pas de wifi.

Merci
0
Mateos81 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
24 janv. 2009 à 18:18
Bonjour,

Je up ce topic, car j'aimerais envoyer un logiciel sur mon mobile via mon pc, et le lien au-dessus est mort...
Google n'a pas trouvé ce PDF, donc je cherche un tuto pour compresser en JAR et l'envoyer directement sur mon mobile, et non sur sa carte mémoire, ce fichier JAR.

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
20 févr. 2009 à 13:53
salut pour avoire internet sur votre portable et qui va conter sur votre ordi ou un ordi vous faites les modification de internet sur votre portable et ensuite vous chercher port ou motde passe sur votre mobile en configurant vous metrez le nom que vous avier mis sur votre ordi un mot de port exemple si ses 1000 que vous avier mis sur le port de lordi alor vous aller maitre sur le port ou le mot de passe que verez sur votre portable en configurant et 'linternet va venir et conter sur votre ordi ce la n'anlevera que 0f ou 0€ sur votre unité merci bye je suis au sako_djadje@hotmail.com ou au sakoneoumar2009.skyrock.com
0
Salut vieux topic mais je reponds quand meme au cas où !
J'ai sur mon telephone dans les parametres, modem et point d'acces mobile, il suffit de l'activer en branchant évidement son telephone portable sur l'ordi via l'usb et le tour est joué voilà ++++
0
merci mais comment procede-t-on ?
-1
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
24 août 2007 à 09:07
Si tu as le WIFI, le logiciel que tu vas installer sur ton téléphone ou qui est déjà installé va gérer le WIFI et te demander sur quel point d'accès tu veux te connecter, (entre temps il va activer le WIFI si ca n'est pas fait) et tu n'auras plus qu'a sélectionner ton réseau
sans fil depuis ton ordinateur ou ta xxxbox.
Pour la seconde partie (bluetooth), je t'ai répondu un peu vite, à ma connaissance on ne peut pas utiliser internet de son PC via le bluetooth, mais comme la plupart des gens font l'inverse (utiliser le portable pour faire la connection internet et ensuite connecter le PC en bluetooth sur le GSM), j'ai lu un peu trop vite, désolé :(
-1
Yo
Je sui nouveau sur ce forum. J'ai vu sur mon sagem my411x qu'il y avait une options dans les réglages du navigateurs qui ressemblait étrangement à la connectivité à un point d'accès. Il s'agit des profils. J'ai aussi constaté que le sagem my411x savaient se servir d'un serveur proxy. Alors je me demandais si c'était possible de connecter le 411 à Internet en passant par la connexion ADSL et aussi de créer un pont réseau pour que les autres PC du réseau sans fil puissent le voir derrière le serveur.
-1
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
24 août 2007 à 11:41
Apparement sony/ericson à bien fait les choses avec un proxy bluetooth, voici un tuto pour faire ce que tu veux:

http://styrx.free.fr/D__$telephone_Surfer%20sur%20le%20net%20depuis%20son%20t%e9l%e9pho.pdf

Bon courage :)
-2