|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si on peut se connecter à internet depuis son mobile en utilisant la connection de l'ordinateur.
PS: j'ai un sony Ericsson K750i et j'utilise l'operateur neuf pour internet et Universal mobile pour mon telephone.
Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Si tu as le WIFI, le logiciel que tu vas installer sur ton téléphone ou qui est déjà installé va gérer le WIFI et te demander sur quel point d'accès tu veux te connecter, (entre temps il va activer le WIFI si ca n'est pas fait) et tu n'auras plus qu'a sélectionner ton réseau
|
Apparement sony/ericson à bien fait les choses avec un proxy bluetooth, voici un tuto pour faire ce que tu veux:
|
Yo
|
Salut pour avoire internet sur votre portable et qui va conter sur votre ordi ou un ordi vous faites les modification de internet sur votre portable et ensuite vous chercher port ou motde passe sur votre mobile en configurant vous metrez le nom que vous avier mis sur votre ordi un mot de port exemple si ses 1000 que vous avier mis sur le port de lordi alor vous aller maitre sur le port ou le mot de passe que verez sur votre portable en configurant et 'linternet va venir et conter sur votre ordi ce la n'anlevera que 0f ou 0€ sur votre unité merci bye je suis au sako_djadje@hotmail.com ou au sakoneoumar2009.skyrock.com |