KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 02:01:29

[WoW] Serveur privé !

Rechercher : dans
[WoW] Serveur privé !
par portus
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 21 août 2007 à 16:22:18
--Bonjour a tous !

J'ai besoin d'aide pour le jeu World Of Warcgraft !

Il parait qu'on peut jouer gratuitement sur des serveurs privées ! Est-ce vrai ?

Si oui, comment faire ?
Quel serveur choisir ?

Soyez précis SVP !

Merci déja a ceux qui prendront le temps pour me répondre ! ;)

Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à portus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par AglarEdain, le mardi 21 août 2007 à 16:35:11 Fil de Discussions
Va voir sur le site Britania : http://britania.free.fr/

L'accueil pose la question "Vous voulez jouer à WoW sur un serveur privé entièrement gratuit ?"

Par contre, j'ai pas essayé : donc je ne garantie pas le résultat (vraiment pas étant donné que les serveurs officiels ont déjà assez de problèmes comme ça).

Pour les explications, ils ont un forum.
Répondre à AglarEdain

2

Par portus, le mardi 21 août 2007 à 17:05:28 Fil de Discussions
Je crois que j'ai trouvé ce que je cherché sur http://www.interwow.net/ !

Merci quand méme ! Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Répondre à portus

63

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par seb, le lundi 31 mars 2008 à 21:43:41 Fil de Discussions
si tu ve je pe t aider a t occupper de ton serveur privée ou y rentré en joueur . mais si tu me mai MJ je te ramainerai du monde

MERCI D'AVANCE !!!!!!
Répondre à seb

3

• 4
Par chmans, le mardi 21 août 2007 à 17:28:56 Fil de Discussions
Moi je te conseil le numero root-top actuel http://www.wrathworld.com/
Répondre à chmans

4

• 2
Par portus, le mardi 21 août 2007 à 22:46:42 Fil de Discussions
Merci !

Je verais lequel prendre ! Surment le plus peuplé ;) ! Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Répondre à portus

5

• 3
Par chmans, le mercredi 22 août 2007 à 23:57:45 Fil de Discussions
Le plus peuplé du moment est wrath world on atteind 500 joueurs
Répondre à chmans

6

• 4
Par portus, le jeudi 23 août 2007 à 00:03:37 Fil de Discussions
c'est a celui la que je pensais ^^ Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
Répondre à portus

7

Par alex2200, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:55:03 Fil de Discussions
oui !!
c'est vrai on pe jouer gratuitement a wow sur des serveurs PRIVE!!!
Car ce n'est en aucun cas le vrai serveur officiel de blizzard!
tu pe trouver ces serveurs sur google,
mais moi jte conseille celui-ci qui est vraiment complet et sans bug (les xp x50):tu va sur google et tu tape interwow ,tu t'inscrit tu telecharge si t'a pas le jeu et tu change le realmlist tu verra tout est bien expliquer!!!
:) a +!!!!
Répondre à alex2200

82

Par Minno, le lundi 21 avril 2008 à 01:46:16 Fil de Discussions
Moi je joue sur un serveur privé sur northrend ivalice avec le patch 2.3.3 http://ivalice-serveur.com
Répondre à Minno

91

Par ribery74, le dimanche 4 mai 2008 à 00:36:30 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai vu ke vous aviez reussi a jouer a WOW avec le serveur privé !!!
Pourriez vous maider a l'installer egalement car g un peu de mal !!
Jvous donne mon email se sera plus facil pour communiker , jvous remercie d'avance !!

A bientot

kev2pass@hotmail.fr
Répondre à ribery74

8

Par galdrin, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:13:00 Fil de Discussions
Répondre à galdrin

9

Par Katarinas, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:58:50 Fil de Discussions
Bon jeu a vous,

Perso je prefere payer et avoir un jeu correctement mis a jour sans bot et/ou autre cheat!!
Ce jeu est trop magnifique pour autoriser ce genre d'enfantillage!

Profite bien quand meme
Répondre à Katarinas

10

Par ptinaruto, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:56:11 Fil de Discussions
tape darluok sur google le meilleur serveur privé wow francais 600conecté ;)(et sa continu d'augmenter ^^)
Répondre à ptinaruto

11

Par Mugluglu, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:36:19 Fil de Discussions
Salut je tenais à t'informer que certains serveur sont peu buggé et proche de l'officiel
Il n'y a pas de cheat possible, et aucun bot car ils sont beaucoups plus détéctable que sur offi (par exemple sur offi ya plein de chasseur avec leur pet appelé Cat par défaut et qui farm sur le plateau des élementaires !)
Je suis MJ sur un serveur mais je ne ferai pas de pub pour ce dernier car je vous laisse la liberté de choisir.
Répondre à Mugluglu

12

• 2
Par bendjiiii, le lundi 5 novembre 2007 à 23:50:43 Fil de Discussions
Bonjour,
J’ait un serveur wow pour ma propre utilité mais je me pose une question peu t'on créer des item. Si ces possibles veillés m’en faire pare.

Merci de vaux réponses
Répondre à bendjiiii

90

Par taboulet, le mercredi 30 avril 2008 à 00:40:10 Fil de Discussions
Mais ? est tu sur d'être français ?
Répondre à taboulet

13

• 2
Par AglarEdain, le mardi 6 novembre 2007 à 11:29:44 Fil de Discussions
Bonjour bendjiiii,

Normalement ça ne se fait pas de reprendre quelqu'un sur son orthographe, mais je vais faire une exception parce que j'ai été obligé de relire vos deux petites phrases QUATRE FOIS pour comprendre votre question.

Premièrement, la conjugaison du verbe AVOIR au présent de l'indicatif est :
J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont

Donc pas de "J'ait".

Deuxièmement, en français les acronymes s'abbrègent par des majuscules suivient de points.

Exemple : Monde de Warcraft devient M.D.W. (notez le point final)

En revanche, en anglais ils s'abbrègent en majuscules sans signes de ponctuation.

Exemple : World of Warcraft devient WOW (et non pas wow)

Troisièmement, l'utilisation de "utilité" est à mon humble avis inapproprié dans cette phrase. J'aurais pour ma part employé "mon usage personnel" qui me semble plus correct.

Quatrièmement, un renvoi vers une question au style direct se fait par l'intremédiaire du signe de ponctuation "deux points". (:)

Cinquièmement, une phrase interrogative commence comme toutes phrases par une lettre majuscule. En revanche, elle ne finit pas par un point mais un point d'interrogation.

Sixièmement, l'inversion sujet/verbe d'une phrase impose l'utilsation d'un trait d'union (-) entre le verbe et le sujet et non une apostrophe. (')

Je mets la faute de l'espace entre "peu" et "t" sur le compte de la faute de frappe.

Septièmement, la marque du pluriel se fait souvent en français comme en anglais par l'ajout d'un "s" à la fin du mot. Il n'y a pas de doute possible : On peut créer des items.

Huitièmement, ne pas confondre "c'est" et "ces". C'est une de ces règles triviales qu'on apprend en CE1. Je peux éventuellement tolérer qu'on confonde "voir" et "voire" (je me repose la question à chaque fois) mais pas "c'est" et "ces" qui n'ont pas du tout la même fonction et qui ne se prononce même pas de la même façon. Le pire étant que vous accordez (complètement à tort) les mots suivants en genre et nombre.

D'où l'expression "C'est possible." et non "Ces possibles."

Neuvièmement, ne pas confondre les expressions "Veillez à + [une action qui mérite toute l'attention de l'interlocuteur]" et "Veuillez [exécuter une action]". La première attire l'attention, la deuxième est une demande de politesse.

Dixièmement, ne pas confondre le présent de l'impératif et... autre chose.

Personnellement, je lisais "Si ces possibles veillées..." et me demandais pourquoi vous parliez soudainement d'éventuelles soirées.

Onzièmement, l'expression exacte est "faire part de quelquechose" et non "faire pare de quelquechose".

Douzièmement, on sépare souvent deux propositions indépendantes par une virgule, surtout dans une construction conditionnelle.

Treizièmement, on va par "monts et par vaux" (les pluriels respectifs de mont et val). En revanche, le déterminant approprié est "vos".

Treize fautes en seulement quatre phrases. Extrèmement grossières pour certaines. Je vous soupçonne de le faire exprès. Or, je vous rappelle qu'user d'un français correct, ce qui implique une grammaire correcte à défaut d'être parfaite, est à la fois une marque de respect envers les interlocuteurs (surtout quand on demande de l'aide) en même temps que le moyen nécessaire pour se comprendre mutuellement. Aller chercher un mot pratiquement inusité de nos jours pour remplacer un mot aussi fréquent que "vos", c'est du vice.

De grâce, tâchons d'utiliser la même langue. Sinon, je me verrais contraint de répondre en chinois, ce qui me faira rire mais ne faira pas avancer notre affaire.

Pour revenir à notre problème, je comprend donc après traduction que votre message est :
"J'ai un serveur WOW pour mon usage personnel, toutefois je me pose une question : Peut-on créer des items ? Si c'est possible, veuillez m'en faire part.

Merci par avance de vos réponses."

La réponse est : Oui.

Je sens que cette réponse lapidaire vous semble lacunaire. Allons plus loin : "Comment crée-t-on des items ?"

En règle général, les serveurs privés ont un système de ligne de commande interne analogue au petit monde de l'IRC. (Internet Relay Chat, en bon français les "salons de discussion".)

Sous WOW, lorsqu'on veut utiliser une commande du client, on tape un message du genre :
/nomdecommande [argument]

Sur les serveurs privés, on utilise souvent des commandes serveurs réservées aux administrateurs de la forme :
.nomdecommande [argument]

Ainsi pour ajouter un objet du jeu (en anglais : to add a game object), la commande sera souvent :
.addgo Numéro_d_ID_D_Objet

L'inconvénient est qu'il faut connaître le numéro exact de l'objet et qu'il y en a quelques dizaines de milliers.

J'ai déjà donné plus haut l'adresse de la communauté Britania, qui héberge un forum très actif sur le sujet. C'est une énorme mine d'informations, notamment il y a de nombreux tutoriaux sur le sujet.

http://britania.free.fr/

Espérant vous avoir répondu à votre demande. Très cordialement.

Sire AglarEdain le Semi-Elfe
Répondre à AglarEdain

14

• 1
Par bendjiiii, le mardi 6 novembre 2007 à 14:41:28 Fil de Discussions
Je vous remercie de votre réponse pour se qui est de mon orthographe pour tous vous dire je suis allergique a l’orthographe Français et je voie que vous êtes trait pointille …
Et par contre bravo pour la votre et aussi, pour vous mot pour le moins complexe j’ai du allai ravoir 4 foi dans le dico pour les comprendre
dans tous les ka vous vous aite enuiller pour rien a me faire une petite 100 éne de ligne .Pour me faire plaisir vous ne corrigerai pas s’elle que je viens de faire….
Merci de votre réponse.
Répondre à bendjiiii

15

• 1
Par AglarEdain, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:17:52 Fil de Discussions
Apprendre de nouvelles langues est ma passion, mais c'est fatiguant, mon ami.

Vous noterez, s'il vous plait, qu'à la fin de ma longue diatribe, il y avait la réponse à votre question.

Je vous la traduis ci-dessous.

--------------

Aprendr 2 nouvel langs es ma pacion, mès cs fat', m' ami. Vou n0teré, svp, k la f1 d' m longu 10atrib, yavait la rép @ v0tr quest. jeu vo la trad8 si-deSous.

--------------

La rép è : ouiii.

z sent q set rêponse lapidaiRe vou sembl lakunaiR. Alon plu lw1 : "kome cré-t-o 2 items ?" En règl genéral, lé serveur privé on 1 syst-m d lign d komand intern anal0gu @ ptit mon2 2 l'IRC. (internet Relay saaaaat, en bon françai les "salon 2 discution".) Sou W0W, l0rsqu'on vx utilizer 1e komand du clien, 11 tape 1 mesag du genr /nomdecommande [argument]
s le serveur privé, on utilize souven dè komandes serveur rézervés 0 administrateur dLa f0rm : .nomdecommande [argument] 1si pr ajouté in 0bjé du jeu (en anglé : 2 ad a gam 0bject), la komand sra svt : .addgo Numéro_d_ID_D_Objet L'1convénien e qu'i f0t conaitr lnum exact d' l'0bjé é qu'yen a qlq 10zèn d miliés. j-ai Djà d0né plu h0t ladres d la komun0té Britania, qi héberje 1 f0rum tr actif s/ le sujé. sè 1 énorm min d'1f0rmation, n0tamen ja 2 n0mbreu tut0riau s le sjt.

http://britania.free.fr/

@+
Aglar
Répondre à AglarEdain

16

Par Kayhina, chasseur level 70. serveur Pv : Terre des dieux., le jeudi 8 novembre 2007 à 16:43:59 Fil de Discussions
Bonjour,

Je vous conseil a tous le serveur : La terre des dieux !!!

Acutellement un des serveurs les moins bugué, avec le moins de lague, des Gm competent ! une superbe ambiance, j'y joue depuis près d'un an et demi, j'en suis satisfait a 200%.

http://terredesdieuxtbc.xooit.com/portal.php

Comme je l'ai dit, un an et demi de jeu la-bas, et le serveur a été en constante evolution, tout en maintenant des stats niquel. une 40ene de joueurs regulierement [population en constante evolution], Serveur en guerre ouverte, avec recup' de perso' gratutie [suivre reglement disponible sur le forum].

Rejoignez-nous ! [Pour plus d'info, venez visiter le site Web]
Répondre à Kayhina, chasseur level 70. serveur Pv : Terre des dieux.

17