Impossible de se connecter à ccm [Résolu]

dplonguet - 19 janv. 2017 à 17:52 - Dernière réponse : noctambule28 26887 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 févr. 2017 à 15:28
Bugs et suggestions CCM Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
je suis inscrit depuis longtemps à CCM mais il faut maintenant choisir un autre mot de passe avec d'autres ponctuations.
j'essaie donc de rentrer ce double mot de passe mais il est refusé à chaque fois avec
ACCESS DENIED.
Comment faire . ?
merci de votre aide.
cdlt
dominique longuet
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
Judge_DT 20567 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 17:53
0
Utile
Bonjour,

Il y a de fortes chances que le mot de passe soit bien modifié, c'est la page vers laquelle tu es renvoyé ensuite qui semble poser problème.

Essaie de t'identifier sur ton compte avec ton identifiant et ton nouveau mot de passe, cela devrait fonctionner.
Commenter la réponse de Judge_DT
noctambule28 26887 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 15:28
+1
Utile
Bonjour,

Je n'avais pas vu ce topic : C'est lié à un nombre élevé de tentative de connexion échouée. Ca a bloqué le compte (un mail a du être envoyé normalement pour prévenir).
Dans tous les cas, j'ai débloqué le compte mais lors de la prochaine tentative, si elle échoue, ne pas insister et faire "mot de passe oublié".
Merci
Commenter la réponse de noctambule28