A L AIDE Probleme Safari MAC

Fermé
kurai - 19 janv. 2017 à 17:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 févr. 2017 à 21:40
Salut à tous, j'ai un probleme depuis une heure a peu près
Je suis sur Mac Book Air
Dès que je clique sur quelque lien que ce soit sur le safari
Un nouveau onglet s'ouvre avec ce lien "http://dataloading.net/j/pne"
Et ce même lien de l'onglet ouvert "automatiquement".
Ne charges pas il s'arrête dans la barre de chargement
Je ne peux rien faire sans que cette page blanche ne s'affiche
Plus intriguant encore l'onglet se ferme lorsque je clique sur l'onglet que J'AI créé
et si j'essaye de fermer l'onglet ouvert automatiquement il me ferme la page que j'ai chargé
Je n'y comprends rien
habituellement je reconnais a peu près
là je vois pas
A l'aide
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 janv. 2017 à 17:13
Salut,

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.


voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
6
j'ai fais deux scans Malware bytes il n'a trouvé qu'un fichier infectés
(je suis en train de faire un scan avast en plus)
J'ai redémarré l'ordi
cela n'as au départ pas résolu le problème
et la page c'est chargé, c'est supprimée toute seule et elle n'as plus l'air de s'afficher
Quelqu'un aurais une idée de ce que c'est ?
0
Le problème de cette page là est résolu
Mais de temps a autres sur des sites banals le safari m'ouvre des onglets de pubs et même avec les scan malware et avast il ne trouve rien de spécial
0
Bonjour Comment avez vous fait j'ai exactement le même soucis sur mon MacBook je désespère :(
0
Maware byte et avast uniquement
des scans complet et poussés
0
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème.
Après avoir lancé Avast et Malwarebytes, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de dataloading.net, il me bloque carrément chaque nouvelle page que j'essaie d'ouvrir.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > potatoes1
3 févr. 2017 à 21:40
As(tu vérifié les extensions sur Safari et ou réinitialisé ce dernier ?
0