Problème sur google chrome

Résolu/Fermé
Stephanie Cosijns - 19 janv. 2017 à 16:40
 Stephanie Cosijns - 19 janv. 2017 à 20:17
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, dès que j'ouvre google chrome, des fenêtres s'ouvrent ( Windows repaire, banque pour des credits) j'ai installé adw cleaner mais rien ne change. Je n'ai ça que sur google chrome.
Aidez-moi :-)
Un grand merci d'avance


A voir également:

2 réponses

DSBix Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 1
19 janv. 2017 à 17:12
Bonjour,

C'est surement une extension pourrie qui s'est installée dans Chrome.
Ce qui est étonnant, c'est que AdwCleaner ne l'ai vu.

Tu peux essayer de vérifier la présence d'une extension et éventuellement la désactiver :
- lance Chrome
- dans le menu tout à droite (3 points verticaux), tu choisis paramètres
- puis tu cliques à gauche sur Extensions.
- là tu regardes s'il y a des extensions louches. Dans le doute tu peux les désactiver et les réactiver après.

Bon courage.
0
Stephanie Cosijns
19 janv. 2017 à 20:17
Merci beaucoup,j'ai telechargé ublok et tout est rentré dans l'ordre, merci pour votre aide
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
19 janv. 2017 à 17:16
Télécharge Malwarebyte une fois installé exécute le en administrateur (clique droit sur l'icone puis exécuté en tant que administrateur)
ensuite va dans google chrome puis clique sur les trois petit point en haut a droite puis sur plus d'outil et extension la supprime les extension que tu n'a pas installez si toute fois tu en à.

ensuite va dans les trois point > paramètre en dessous de au démarrage clique sur "ensemble de page surprime toute les nom et dans ajouter une page tu écrit https://www.google.fr/ puis tu clique sur ok normalement tu n'a plus de probleme
0
Stephanie Cosijns
19 janv. 2017 à 20:16
Merci beaucoup j'ai telechargé ublok et tout est rentré dans l'ordre, mais merci pour votre aide
0