Signaler

BLOC LASER FLASHEUSE AGFA AVANTRA 25E [Résolu]

Posez votre question OGA76 8Messages postés lundi 24 août 2015Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 10:56 par OGA76
Bonjour,

Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
La machine n'etant plus fabriquee, il va etre tres difficile de trouver la piece de rechange neuve..

Vue le prix des machines d'occasion, il est fort possible que l'achat d'une machine complete pour pieces (ou de remplacement) serait plus interessant.

Si c'est le moteur spinner qui est en panne, cela peut parfois se reparer. Il y a une Ste en Angleterre qui fait cela.
OGA76 8Messages postés lundi 24 août 2015Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 10:52
Merci de la précision, mais j'ai un soucis: y a t'il une différence entre le laser et le spinner?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui.. Ce sont 2 choses differentes, bien que ca fonctionne de concert.

Le spinner est le moteur qui fait tourner le miroir Si il ne fonctionne pas, vous devriez entendre qu'il y a un changement dans le bruit habituel du fonctionnement de la machine (a moins que les ventilo soient devenus trop bruyants !)

Si c'est le laser, ca peut venir soit de la carte d'alimentation (du laser) soit de la diode elle-meme..

Dans tous les cas, la reparation necessite un realignement dont je ne crois pas avoir malheureusement pas la procedure...
OGA76- 24 janv. 2017 à 10:56
Merci mon frère pour ces éclairage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !