|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Salut,
¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu coches la case « désactiver la restauration » et applique. Puis, ¤Réactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique. A+ |
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide avant tout!
Mais "aparament" et je dis bien "aparament" j'aurais réussi a éliminé cet saloperie en insistant un peu avec asquared et donc sans faire se que tu ma dis! Si jamais le probleme reviens, j'essayerais ce que tu ma dis et si encor un soucis reviendré te voir. Merci quand meme pour ton aide. |
Ok, toute maniere dans cette partie de windows, l'infection est inactive ;-)
A+ |
Quand tu dis que l'infection est inactive c'est que elle est présente dans le pc mais elle ne fait pas de mal, c'est sa ou pas?
Mais de quoi peu venir ce genre d'infection? Merci a bientot |
Salut
En fait, l'infection a été supprimée par ton antivirus par exemple et le point de restauration qui se crée apres le garde en mémoire. Ainsi, si tu active ta restauration au moment ou elle etait presente, tu la réactives. Mais la, elle est neutralisé, c'est juste un point de restauration qui l'est. Ainsi, si tu supprimes ce point de restauration, t'es tranquille ;) A+ |
ok merci beaucoup encor.
A bientot (je dis sa juste par politesse, c'est pas que je vous aime pas mais moin j'ai besoin de votre aide mieu cs'est pour moi!:) |
lol Oui je comprends :-)
Bonne soirée ;) |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 26/07 09h32 | Comment éradiquer Win 32: Trojan-gen {other} | 29 |
| 25/06 16h38 | Win 32 Trojan Gen à l'assaut | 62 |
| 01/05 20h31 | WIN 32 trojan gen UPX | 21 |
| 12/02 16h40 | Win.32:Trojan-gen. (Other) | 2 |
| 24/08 15h55 | Virus win 32: trojan-gen, help | 38 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen-4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |