Signaler

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Posez votre question Mallteser 3Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 22:46 par le père.
Bonjour,

J'aide ma copine à créer un site,
N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempli les lignes de codes et modifier en fonction tout en apprenant au fur et à mesure.

Le site fonctionne parfaitement en LAN et le fichier Css s'applique sur lui sans problème.

Seulement, dès que je l'héberge sur internet (à l'aide d'hostinger et de cyberduck) le site n'utilise plus le fichier css et apparaît uniquement sous formes de lignes écrites et d'images désordonnées.

J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer.
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
As tu bien respecter le même chemin pour retrouver le CSS lorsque tu l'as hébergé ?
Bien respecter les minuscules
assets/css/main.css
Mallteser 3Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 18:02
Oui, d'autant plus que cela fonctionne en local; le problème est lié au fait qu'il ne marche pas uniquement en ligne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne n'a aucune idée?
1Seb 43Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 09:47
Bonjour,

Vous pouvez essayer de modifier le chemin en essayant ceci :
../assets/css/main.css
Ou
http://www.mondomaine.fr/assets/css/main.css

Ou de vérifier l'encodage de vos fichiers.

Ou encore de renvoyer vos fichiers sur le serveur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt

Faire ctrl + F5 pour recharger la page et purger le cache du navigateur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Bon, c'est tout bête mais est-ce que le fichier de css est copié sur le serveur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Puisque c'est en ligne que ça ne marche pas, donne le lien de ton site en ligne. Ce sera facile de vérifier ce qui se passe.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !