Posez votre question Signaler

Comment remettre ma barre d'outil normalement [Résolu/Fermé]

leonijo 54Messages postés samedi 26 août 2006Date d'inscription 17 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 12:55
Bonjour!
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png
Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour les autres icônes, une barre de recherche google bien plus petite, dégraisser cette barre super large et aussi tout à droite remettre l'heure, le jour et la date comme avant.
Ca ne doit pas être très compliqué, mais je n'y arrive pas et ça m'énèrve... Merci à tous et à toutes d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+213
moins plus
Bonjour, voici une solution rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'écran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence dans un endroit où il n'y a rien (icônes, onglet etc..), par exemple complètement à gauche.

-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur bleu a gauche de "Verrouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de déverrouillez la barre de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Verrouiller la barre des tâches " et ensuite faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaites un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Verrouiller la barre des taches".

-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'écran avec les deux boutons de la souris
enfoncés simultanément.
si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.

hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 6 avril 2011 à 23:01
Bonsoir,

Regarde la réponse donnée ici : http://www.commentcamarche.net/...
et ici : http://www.commentcamarche.net/...
Merci- 11 avril 2011 à 17:09
Merci j'étais trop inquiet
kkk- 17 avril 2011 à 08:56
Merci tu m'as vraiment aidée !!!
ptg-45- 22 avril 2011 à 10:39
merci beaucoup j'ai pu la remettre comme elle étais
firealex- 22 avril 2011 à 12:55
merci je flipper mais maintenant sebon elle est en place merci beaucoup
Annonces

moins plus
Réponse
+65
moins plus
C'est très simple : tout d'abord, fais un clic-droit sur la barre d'outil (en faisant attention à ne pas cliquer sur un bouton de la barre) et vérifie que l'option "Verrouiller la Barre des Tâches" est bien décochée. Si elle est cochée (il devrait y avoir un petit cochage qui ressemble à un v à gauche), clique sur l'option pour la désactivée.
Ensuite, clique sur la barre, et sans lâcher le bouton gauche, ramène-la en bas de l'écran. Enfin, refais un clic-droit dessus et clique sur "Verrouiller la Barre des Tâches" pour qu'elle ne bouge plus.
Et voilà !

pmat- 27 oct. 2009 à 11:49
bonjours merci pour ton aide cela ma beaucoup aider car je n y arrivai pas a remettre ma barre d outil en bas merci pour ton aide encore voila
al- 29 janv. 2010 à 13:18
merci c'est si ssimpl quand on sait!!!!!
Audrey- 31 janv. 2010 à 14:53
Je n'arrive pass parce que ma barre de menu et en grande et m en hauteurr pas n bas comme dabitude la el et en hautt jarive plu la mettre en bas et normal
jokito 1221- 1 févr. 2010 à 07:25
merci ces vraiment plus simple commeca
thia-te- 6 mars 2010 à 13:05
merci a vous car acause de vos reponse j'ai pu remettre ma barre de tache en place.
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
Il faut aller dans Démarrer, puis Panneau de configuration, puis Apparences et thèmes, puis Barre des tâches et menu démarrer, puis validez la case Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres.
@+

ozans99- 4 sept. 2010 à 12:18
merci ses gentil
lovelord!- 11 nov. 2010 à 19:54
merci beauoup!
z68- 2 janv. 2011 à 00:39
merci beaucoup pour le coup de main ^^
Réponse
+14
moins plus
Tu fais un clic droit et désactives l'affichage QUICK LAUNCH et GOOGLE et tu vois si le "cran est revenu" pour la remettre à sa taille normale.

Vérifie aussi qu'elle n'est pas vérouillée (mais vu ton hard copy elle ne l'est pas)

Réponse
+12
moins plus
Clique droit sur la barre des tâches, décroche verouiller la barre des taches, met ton pointeur sur le bord de la barre, ton pointeur fait une double barre, appuie a gauche sur ta souris, et fait descendre la barre doucement et n'oublie pas de verouiller de nouveau la barre des taches. Bonne chance

Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Manipulation avec la touche F11 = Mise en pleine écran ; tu appuis sur Echap ou F11 pour l'enlever.
Manipulation avec la touche Alt = Affichage de la barre de menu ; Attention un clique sur la page et elle s'enlève.
Manipulation Affichage de Mozilla FireFox = Alt -> Affichage -> Barre d'outille -> Barres des menus.
Alex

Réponse
+6
moins plus
Ca a marché! 1000 mercis!

Réponse
+6
moins plus
Re ,
Merci je suis ariver !!
Merci et encore Merci =) !!
biizoux

Réponse
+4
moins plus
Contente pour toi .
mais par contre pour ce qui est soit disant la solution de derniere minute .. BAh la je ne suis pas d'accord du tout ; mais bon ce n'est que mon avis , personnel
Edit de plus je l'ai proposer car jmimi50 avait bien préciser : je cite rien ne marche ..

Ce document intitulé «  comment remettre ma barre d'outil normalement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.