|
|
|
| comment remettre ma barre d'outil normalement par leonijo |
mardi 21 août 2007 à 15:30:14 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
ben c tout simple, tu te mets sur le bord haut de ta barre, le curseur devient une double fleche, puis tu clique et tu descend en restant appuyé sur le clic gauche de ta souris.
si tu ne peux pas, cliques droit sur la barre et assure toi que l'option"verrouiller la barre des taches" est decochée, puis recommence |
Mais quand je veux la descendre, elle disparaît complétement. Soit elle est plus là, soit elle est super large comme sur la photo |
Bonjour,
allez sur DEMARRER/EXECUTER/tapez MSCONFIG/DEMARRAGE/décocher les programmes qui vous semblent superflus |
Fonctionne pas... |
Faites les étapes une par une :
1=cliquez sur DEMARRER 2=cliquez sur EXECUTER (en bas à droite) 3=dans la case blanche écrivez MSCONFIG puis faites OK 4=cliquez sur DEMARRAGE (à droite de la fenêtre) 5=décocher les programmes qui vous semblent superflus Là cela devrait MARCHER |
Je ne vois rien de superflu chez moi, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec mon problème qui est un problème purement "esthétique"
|
Bonjour à tous ,
jmimi50 ,si vraiment ca ne fonctionne pas chez toi , tu peux aussi essayer de restaurer ton systeme Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Je viens de réessayer, ça marche toujours pas, à croire qu'il n'y a qu'un cran. |
Tu as essayé , de restaurer , ton système , à une date antérieure , à ton souci !?
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Je risque pas de perdre tout ce que j'ai fait depuis? |
non, cela n'affecte pas les donnees perso...
moi il m'est avis que la restauration changera pas grand chose!
|
Si rien , ne fonctionne , comme tu le dis , ça va être difficile, de faire autrement .
EDIT : si tu décides , de restaurer , a une date antérieure , il y'a des risques ( de perdre certains fichiers , effectivement ) Désolée . " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Si j'ai crée un point de restauration à maintenant et que après la restauration rien n'a changé, je peux revenir "dans le présent"?
|
bonjour decharge ta barre de tout tes icones et regarde si elle revient a l'etat normal elle est peut etre trop charger ou le masquage des icones inactif n'est pas actif |
re diminue la fenetre de recherche sa devrait aller mieux |
J'ai essayé, pas de changement, c'est à se taper la tête contre le mur! |
Tu fais un clic droit et désactives l'affichage QUICK LAUNCH et GOOGLE et tu vois si le "cran est revenu" pour la remettre à sa taille normale.
Vérifie aussi qu'elle n'est pas vérouillée (mais vu ton hard copy elle ne l'est pas) |
Ca a marché! 1000 mercis! |
De rien, quand je pense qu'on t'a proposé un point de restauration... Un peu complexe et dernière solution à envisager pour un problème simple...
En fait il faut mieux éviter de mettre Google dans la barre des tâches |