Rechercher : dans
Par :

Comment remettre ma barre d'outil normalement

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:49:23 leonijo, le 21 aoû 2007 à 15:30:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png

Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour les autres icônes, une barre de recherche google bien plus petite, dégraisser cette barre super large et aussi tout à droite remettre l'heure, le jour et la date comme avant.

Ca ne doit pas être très compliqué, mais je n'y arrive pas et ça m'énèrve... Merci à tous et à toutes d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment remettre ma barre d'outil normalement » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

isofred, le 21 aoû 2007 à 15:34:58
  • +1

Ben c tout simple, tu te mets sur le bord haut de ta barre, le curseur devient une double fleche, puis tu clique et tu descend en restant appuyé sur le clic gauche de ta souris.
si tu ne peux pas, cliques droit sur la barre et assure toi que l'option"verrouiller la barre des taches" est decochée, puis recommence

Répondre à isofred

44

bene, le 3 jan 2009 à 16:03:54

Il se tjr aussi grand je fai koi apres

Répondre à bene

2

leonijo, le 21 aoû 2007 à 15:38:38
  • +2

Mais quand je veux la descendre, elle disparaît complétement. Soit elle est plus là, soit elle est super large comme sur la photo

Répondre à leonijo

3

jmimi50, le 21 aoû 2007 à 15:39:18
  • +1

Bonjour,
allez sur DEMARRER/EXECUTER/tapez MSCONFIG/DEMARRAGE/décocher les programmes qui vous semblent superflus

Répondre à jmimi50

4

leonijo, le 21 aoû 2007 à 15:43:06

Fonctionne pas...

Répondre à leonijo

5

jmimi50, le 21 aoû 2007 à 15:51:13
  • +3

Faites les étapes une par une :
1=cliquez sur DEMARRER
2=cliquez sur EXECUTER (en bas à droite)
3=dans la case blanche écrivez MSCONFIG puis faites OK
4=cliquez sur DEMARRAGE (à droite de la fenêtre)
5=décocher les programmes qui vous semblent superflus

Là cela devrait MARCHER

Répondre à jmimi50

6

leonijo, le 21 aoû 2007 à 15:55:03

Je ne vois rien de superflu chez moi, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec mon problème qui est un problème purement "esthétique"

Répondre à leonijo

7

isofred, le 21 aoû 2007 à 16:00:23

Hum hum,
normalement, si votre barre est si large, quand vous descendez pour la reduire, il y a 2 crans...
descendez tres doucement et arretez vous avant qu'elle ne disparaisse!

sinon, cliquez droit sur la barre de taches, faites proprietes et decocher la case "masquer automatiquement la barre des taches" avnt de descendre pour la reduire

Répondre à isofred

45

perso148, le 22 jan 2009 à 17:33:15
  • +2

Slt , pour remettre ta barre de tache normale il faut bel et bien que tu la prène avec ta souris avec la double flèche mai pas a gauche de ta barre de tache mai tout a droite juste au dessus de la date , bonne chance !

Répondre à perso148

8

plouf plouf, le 21 aoû 2007 à 16:02:11

Bonjour à tous ,
jmimi50 ,si vraiment ca ne fonctionne pas chez toi , tu peux aussi essayer de restaurer ton systeme
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

9

leonijo, le 21 aoû 2007 à 16:08:07

Je viens de réessayer, ça marche toujours pas, à croire qu'il n'y a qu'un cran.

Répondre à leonijo

10

plouf plouf, le 21 aoû 2007 à 16:22:28

Tu as essayé , de restaurer , ton système , à une date antérieure , à ton souci !? " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "

Répondre à plouf plouf

11

leonijo, le 21 aoû 2007 à 16:26:52

Je risque pas de perdre tout ce que j'ai fait depuis?

Répondre à leonijo

12

isofred, le 21 aoû 2007 à 16:35:27

Non, cela n'affecte pas les donnees perso...
moi il m'est avis que la restauration changera pas grand chose!

Répondre à isofred

20

plouf plouf, le 21 aoû 2007 à 17:16:31

Pas sûr du tout ça :o))
Par exemple , chez moi , il y'a quelques temps , ça a fonctionné , en restaurant .
ceci dit : ce n'est pas trés normal , que rien , ne fonctionne !..
Jmimi50 : tu n'es pas infecté par hasard !?
a+ " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "

Répondre à plouf plouf

13

plouf plouf, le 21 aoû 2007 à 16:40:57

Si rien , ne fonctionne , comme tu le dis , ça va être difficile, de faire autrement .
EDIT : si tu décides , de restaurer , a une date antérieure , il y'a des risques ( de perdre certains fichiers , effectivement )

Désolée .
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "

Répondre à plouf plouf

14

leonijo, le 21 aoû 2007 à 16:41:47

Si j'ai crée un point de restauration à maintenant et que après la restauration rien n'a changé, je peux revenir "dans le présent"?

Répondre à leonijo

16

plouf plouf, le 21 aoû 2007 à 16:48:38

Normalement oui .
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "

Répondre à plouf plouf

15

yan, le 21 aoû 2007 à 16:46:19
  • +1

Bonjour decharge ta barre de tout tes icones et regarde si elle revient a l'etat normal elle est peut etre trop charger ou le masquage des icones inactif n'est pas actif

Répondre à yan

17

yan, le 21 aoû 2007 à 16:48:51

Re diminue la fenetre de recherche sa devrait aller mieux

Répondre à yan

18

leonijo, le 21 aoû 2007 à 16:55:50

J'ai essayé, pas de changement, c'est à se taper la tête contre le mur!

Répondre à leonijo

19

lce092, le 21 aoû 2007 à 17:01:39
  • +2

Tu fais un clic droit et désactives l'affichage QUICK LAUNCH et GOOGLE et tu vois si le "cran est revenu" pour la remettre à sa taille normale.

Vérifie aussi qu'elle n'est pas vérouillée (mais vu ton hard copy elle ne l'est pas)

Répondre à lce092

21

leonijo, le 21 aoû 2007 à 17:20:18

Ca a marché! 1000 mercis!

Répondre à leonijo

22

lce092, le 21 aoû 2007 à 17:25:05
  • +1

De rien, quand je pense qu'on t'a proposé un point de restauration... Un peu complexe et dernière solution à envisager pour un problème simple...

En fait il faut mieux éviter de mettre Google dans la barre des tâches

Répondre à lce092

46

Fufule43, le 14 fév 2009 à 21:18:25
  • +13

C'est très simple : tout d'abord, fais un clic-droit sur la barre d'outil (en faisant attention à ne pas cliquer sur un bouton de la barre) et vérifie que l'option "Verrouiller la Barre des Tâches" est bien décochée. Si elle est cochée (il devrait y avoir un petit cochage qui ressemble à un v à gauche), clique sur l'option pour la désactivée.
Ensuite, clique sur la barre, et sans lâcher le bouton gauche, ramène-la en bas de l'écran. Enfin, refais un clic-droit dessus et clique sur "Verrouiller la Barre des Tâches" pour qu'elle ne bouge plus.
Et voilà !

Répondre à Fufule43

47

Coco33, le 14 fév 2009 à 23:29:33
  • +3

Merci c'est la soluce la meilleure

Répondre à Coco33

53

pmat, le 27 oct 2009 à 11:49:23

Bonjours merci pour ton aide cela ma beaucoup aider car je n y arrivai pas a remettre ma barre d outil en bas merci pour ton aide encore voila

Répondre à pmat
Collection CommentÇaMarche.net