Installé ds jeux sur n70 format .jar ou .jad

Résolu/Fermé
serial-killer Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 21 août 2007 à 15:15
 alss - 29 juil. 2010 à 09:04
mon problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les met dans ma carte mémoire mai quand j ouvres le dossier ds mon phone j trouve plusieur fichier format inconnu avec 1e icon sous forme de ptit cercle bleu avec 1e point ? au milieu comme il y a d autre fichier .txt et il y pas 2 fichier .exe ou 1e format qui peu etre installé (je signal ke j n utilise pa 2 cable j'utilise l lecteur de carte mémoire) merci de me répondre

15 réponses

Bonjour,
quand je telecharge des jeux mobiles sur mon pc il sont en format zip et chez un ami c directement en format jar
6
bien sur parcque t'a insstaller le logicierl zip cé pour ca ..cé tu ve le rar désinstale le zip et installe le rar et tu véra ......bone courage ^^
0
hasanik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 5
1 nov. 2007 à 20:28
bonjur
3
le code pour activé les jeux c'est : *#9998*4678255#
tu rentre le code là comme si tu apelé kelk1 !
bonne chance
3
serial-killer Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 2
22 août 2007 à 14:12
SOS pls someone help me
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasanik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 5
1 nov. 2007 à 20:25
Bonjour
2
Le langage SMS c'est le mal ! Apprends à ecrire et peut-être que tu auras des réponses.

Par ailleurs je ne trouve pas le code pour accéder au menu "caché" pour installer les midlets type .jar/.jad sur le samsung S720i !
Si quelqu'un a une idée pour installer les .jar je suis preneur.

Cordialement.
2
j'arrive pas a installer un jeux ds sur ma cate
2
SVP kelkun pouré me dire ou telécharger des jeux au format jad
merci davance
2
lu, svp rep a la question je suis ds la mm m***e que toi
1
gratui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1
8 avril 2008 à 00:09
bonjour a tous je voudrais installer un gps sur nokia n70 merci
1
Je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon GSM (samsung e210)
0
hiiiiiii
0
Sabotueur Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
11 avril 2009 à 19:07
Bonjour,
je ne trouve pas de jeux en .jar ou en .jad ou sinon quand j'en trouvent il faut envoyer un sms pour le telecharger sur le wap(trop cher $$$) donc si quelle qu'un pouvait me donner un site ou je pourait en trouvait svp
(ce serait pour mon samsung P260)
0
Master of HxC
29 janv. 2008 à 16:08
lut! plz c urgent j né plus d jeux mé j viens d télécharger un dossier (yena pl1 d jeux format Jar) mé j'arrive pas a les installé sur mon phone :s

merci d'avance ;) ...
-1
Bonjour, j'ai un Nokia N70 et j'arrive pas à installer des jeux dessus et pourtant je suis arrivé à installer des thèmes. Pouvez vous m'explique comment faire svp, et surtout me dire si on doit installer un logiciel auparavant et lequel. Par la même occasion, veuillez m'expliquer ce que veut dire java, jar,jad ou encore sis, et lequel choisir.
Si vous connaissez un sitye ou on peut telecharger des jeux gratuitement mis a part gallery.mobile9.com, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
-1
slt,j un mobile Nokia N70,mais j'ariv pa à instalé des jeux jar ou jad
0
slt, je possede un samsung b3410, j'ai telecharger des jeux et j'ai reussi a les installer mais lorqsque je lance les jeux il se bloque et il me demande un mot pass que je dois obtenir sur le site www.torrpass.info
pouvez vous m'aider svp?
0