Signaler

Showroomprive produit jamais reçu [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Amandinem80 1Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 09:36 par Amandinem80
Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande n° 83244915. Showroomprivé se retranche derrière le fournisseur qui , lui même, n'a pas "d'information à nous communiquer concernant notre commande" ( le fournisseur nous dit d'ailleurs de voir avec showroomprivé)
Bref on se renvoie la balle. Depuis plus de trois mois, appels, mails et même recommandé avec AR sont restés sans aucun retour de leur part. Je vous déconseille d'utiliser ce site surtout si c'est une vente "fournisseur" au risque de ne jamais voir votre article et perdre votre argent.
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Ce Show Room n'est absolument pas fiable..

QUI est le VRAI vendeur du vélo?

A+
Utile
-5
plus moins
Bonjour Amandinem80,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa
showroomprive_serviceclients 514Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention showroomprive_serviceclients - 23 janv. 2017 à 17:52
Bonjour Amandinem80,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa
Amandinem80 showroomprive_serviceclients - 9 févr. 2017 à 09:36
Après quelques rectifications notre préjudice a enfin obtenu réparation. Le passage par ce site aurait-il facilité les choses? Il est dommage que le service client ne se soit pas mobilisé plus tôt. En tout cas notre requête a été entendue et nous sommes désormais remboursés pour cette commande jamais obtenue. Merci pour votre intervention.
Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !