Rechercher : dans
Par :

Cle wifi max pour wii probleme d'installation

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:59:31 pascalou 13, le 21 aoû 2007 à 15:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde voila mon soucis

j'ai acheter une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii( pour l'instant tout va bien)
je la branche nouveau materiel detecte (la ok )
il me demande le cd d'installation, je le met debut de l'insttalation je valide ma version window xp
et la !! probleme il marque que le produit na pas de signature numerique arreter l'insttalation sous
risque de l'endomager. J'ai quand meme essaye et sa ne marche pas
MERCI de vos reponses ( je connais rien en informatique et pour moi c'est trop dur encore merci;
Mon fils serait le plus heureux de pouvoir jouer contre ses cousins en reseaux )

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

cle wifi max pour wifi, au secour, le 30 aoû 2007 à 12:20:23

Bonjour a tous j'ai moi aussi acheté une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii
et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
j'ai installer le logiciel wifi max brancher le dongle sur le socle usb
le programe zdwlan s'installe, pour l'instant presque pas de souci
je lance wifi max je change le nonde mon reseau sans fils
je fais apply, puis auto set up, et la sa ne marche pas, il me mais un message en anglais "this will change the Zydas wifi dongle setup to defaults for use withs the nitendo ds. the dongle will de setup to be an access point with no wep encryption. click ok to continue."
voila et je peut rien faire car normalement apres il y a l'icone wifi qui devrais apparraitre et la elle veut pas , de plus je devrais avoir l'icone de zdlan sur le bureau et je n'ai alors c un peu lourd a retrouvermais une foi fais je creé un raccourci je rentre une nouvelle clé wep dans zdlan et wifi max me donne toujours le même message a la con, voila si y en a 1 qui c ou qui a une idé je le remerci d'avance

Firefox 2.0.0.6

Répondre à cle wifi max pour wifi, au secour

36

yohann, le 13 aoû 2008 à 10:37:55

Le cd est mal formater alor si tu est en wifi appelle ton operateur internet

Répondre à yohann

37

grisouille87, le 6 oct 2008 à 21:58:51

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous avec wifimax.
j'ai windows vista, et je ne m'en sors pas..... avez vous réussi? si oui pouvez vous me dire comment?

je vous remercie d'avance

Cyrielle

Répondre à grisouille87

2

cle wifi max pour wifi, au secour, le 30 aoû 2007 à 14:58:27

Bon j'ai réusi je c pas trop comment mais ça marche, va faire un tours sur ce forum http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=745640&v_pm=1&v_pr=1
puis telecharge les drivers pour ta clé , pour moi c wl-685z noter au dos de la clé
http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039
je c plus si installer dernier version ou pas
puis tu zdlan tu te mais en acces point et non en station tu le reduit et normalement ça marche
voila j'espére que ça va t'aider un peut moi je vien d'y passer 3h30 sur se truc de merde bon a ++

Firefox 2.0.0.6

Répondre à cle wifi max pour wifi, au secour

21

cshake, le 11 avr 2008 à 20:26:23

Merci mec !

Répondre à cshake

3

fred, le 27 nov 2007 à 19:27:09

Salut j'ai moi aussi un problème avec ce wifi max pour ma wii car quand je le branche sur l'ordinateur sa ne fait pas le bruit habituel c'est a dire cas la place de faire un bruit il en fait 2 donc a mon avis l'objet n'est pas trouvé

et sur ma wii quand je met internet puis connexion sans file après je met recherche clé usb wifi et la sa me dit que je dois donné le droi a ma wii de ce connecté avec l'utilitaire blablabla

quelqu'un c'est ce qui ce passe et comment résoudre le problème ?

Répondre à fred

4

shouldbetter59, le 2 déc 2007 à 19:56:14
  • +1

Bonjour a tous!!!

Moi aussi j'ai un probleme avec ma clé wifimax de bigben. donc j'installe le logiciel zd.... mais apres que doit-on faire ? quel reglage ? quel manip la notice est imcomplete et n'explique pas j'ai vista je suis allé sur le site de support de nintendo il donne un driver a telecharger different du cd celui bug au moment ou il veut que je rentre la clé dans le pc il n'avance plus alors que je suis tout à la lettre quelqu'un pourrait m'aider svp c'est important: pour info la clé va servir pour ma wii merci

Répondre à shouldbetter59

5

arkanor, le 9 déc 2007 à 19:16:44

Oué b moi g réussi a l'installé ma WII détecte la clé je lance un test de connection mai il me dise erreur 52030 vous pouvai m aidé SVP merci

Répondre à arkanor

6

coni, le 10 déc 2007 à 23:59:39

Bonjour a tous Moi aussi j'ai un probleme mai c pour une PSP avec ma clé wifimax pourrait m'aider svp MERCI

Répondre à coni

7

arkanor, le 11 déc 2007 à 09:24:24

Pou l'installation je sui allé sur ce lien http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039 et g reteléchargé les driver,et pour quelqu'un qui a des problème de test de connection il fau autorisé a votre box(a laide d'un boutton dessu) le droit pour votre clé wifimax et ca marche apparement .Je doit essayé.

Répondre à arkanor

8

quentin, le 23 déc 2007 à 16:43:14
  • +1

moi aussi j'ai un problème avec ma wifi max pour ma wii car après avoir installé le cd je branche ma clé wifi max et il me dit que je n'ai pas ce qu'il faut pour linstaller

merci de vos reponses

Répondre à quentin

9

avallach, le 1 jan 2008 à 12:28:29

Bonjours a toutes et tous et bonne annee2008

pour moi ll problème c que je n ai aucun signal mon dongle envoie bien des paquets mais n en recois pas
pouvez vous m eclairer

merci d avance

Répondre à avallach

10

benjamin, le 2 jan 2008 à 14:22:14

Bonjour jaimerai joué en réseau avec mario striker charged football sur wii comen je peut fair merci

Répondre à benjamin

11

BOURHIS BOURHIS, le 2 jan 2008 à 22:13:04

Bonjour à tous et bonne année
J'ai aussi un gros problème avec la clé usb wifimax de datel. J'ai une psp et je voudrais donc jouer en ligne avec. J'ai installé les drivers dont zydas qui ne s'ouvre pas quand je clique dessus, le problème est là. J'appelle donc à l'aide car je commence à m'énerver!!!

Merci d'avance à tous et salut les potos!!!

Répondre à BOURHIS BOURHIS

12

nico_plipote, le 3 jan 2008 à 16:56:55

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii.
J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site Support-nintendo.com et il dise de cliquer sur l'icône wifi dans ma barre des taches... problème, je n'ai pas cette icone!

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Répondre à nico_plipote

13

lilben, le 6 jan 2008 à 12:57:06

Bonjour,

Moi j'ai aussi wifimax... Et j'avais réussi à connecter ma wii mais je ne peut pas vous dire pourqoi car j'avais bien galéré! Mais en essayant un peu tout les paramètres et avec un peu de chance vous devriez y arrivé! Sinon désolé... Moi maintenant j'ai un routeur wifi et je voulais savoir si il y a la possibilité de se connecté avec ce truc sur le réseau wifi? Car j'ai cherché déjà longuement et je m'en sors plus. Merci et bonne chance à tous^^

Répondre à lilben

14

mal-chanceuse, le 13 fév 2008 à 20:51:49
  • +1

Bonjour, moi j'ai un problème pour configurer ma nintendo ds. Tous vas bien au départ pour la configurer je trouve ma clé, mais quand je veut faire un test de connection il me met que je ne peut pas obtenir d'adresse IP et aussi, au bout de 5min lordi me met que la connection et limitée ou inexistante pour le réseau de la wifi!!!Et ca commence a m'énervé car cela fait bientot un an que j'ai cette wifi et que je n'arrive pas a avoir une adresse IP alors si quelqu'un pouvai m'aider je serai heureuse!!!!
Merci d'avance.

Répondre à mal-chanceuse

15

Arkanor, le 25 fév 2008 à 20:09:54

Moi je vai vous donné un conseil vendé la et prenné la wifi!

Répondre à Arkanor

16

opcdream, le 27 fév 2008 à 19:19:44

Bonjour J'ai la wii et je veut aussi jouer a mario strikers charged footbal et je sais pas metrre internet et il parle d'un cd mais je ne l'ai pas ou perdu petetre est-ce possible d'en demander un autre car j'ai un code d'erreur : 51331 donc je demande de l'aide comment faire pour metre internet sur la wii oui si y a vrement besoin d'un cd comment je peut et ou m'en procurer un Merci de vos reponses ++++

Répondre à opcdream

17

raph57650, le 31 mar 2008 à 17:47:46

J'ai installé le wifi max ainsi que le ZDWlan mais je n'arrive pas a ouvrir le logiciel ZDWlan il s'affiche en bas mais il part aussi tot. Quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plaît.

Répondre à raph57650

40

kevindeniort, le 15 avr 2009 à 14:31:48

Salut Raph,

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider car pour moi, ça fait exactement pareil que toi et au moins ça me rassure de ne pas être le seul avoir ce problème, mais du coup je ne vais plus essayer de l'utiliser et je crois que je vais m'acheter un modem wifi. A plus.

Répondre à kevindeniort

18

enzo69100, le 3 avr 2008 à 20:40:09
  • +1

Bonjoure je m appele enzo jai 14ans et je sais se quil faux faire. il faux pas obligatoirement metre la usb de la marque big ben avec n'importe usb ça peux marcher si vous aves internet il faux metre les code de internet j ai pas encore essaiyé mé je sais que ca marche parce un profetionel me la montré moi je mi conné a l'informatique les code sont par exenple adresse ip le ssid exe au revoire et jespére que réussiser si j amé sa marche pas remaité un maissage qui commence par enzo (mon prénom)

Répondre à enzo69100

25

jjvs, le 1 mai 2008 à 19:54:46
  • +1

Salut Enzo,
Si tu pouvais me dépanner ce serait super.Ma wii aussi bien que ma DS reconnaisse le wifi max mais la ds me parle d'impossibilité d'avoir une adresse IP quant à la wii elle s'esy connecté 1 fois le temps de faire la mise à jour et depuis plus rien.
merci d'avance.
jjvs

Répondre à jjvs

26

jjvs, le 1 mai 2008 à 19:57:39
  • +1

Salut Enzo,
Si tu pouvais me dépanner ce serait super.Ma wii aussi bien que ma DS reconnaisse le wifi max mais la ds me parle d'impossibilité d'avoir une adresse IP quant à la wii elle s'est connecté 1 fois le temps de faire la mise à jour et depuis plus rien.
merci d'avance.
jjvs

Répondre à jjvs

19

spardakarl, le 4 avr 2008 à 17:58:04
  • +1

Voila moi aussi j un probleme

moi j ai reussi a la parametre mais maintenant je ne peux plus il me demande de changer le DHCP

ma premiere question est quest ce que le DHCP ou sa se trouve ?
ma seconde est comment le remetre correctement?

Répondre à spardakarl