|
|
|
|
Bonjour tout le monde voila mon soucis
j'ai acheter une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii( pour l'instant tout va bien)
je la branche nouveau materiel detecte (la ok )
il me demande le cd d'installation, je le met debut de l'insttalation je valide ma version window xp
et la !! probleme il marque que le produit na pas de signature numerique arreter l'insttalation sous
risque de l'endomager. J'ai quand meme essaye et sa ne marche pas
MERCI de vos reponses ( je connais rien en informatique et pour moi c'est trop dur encore merci;
Mon fils serait le plus heureux de pouvoir jouer contre ses cousins en reseaux )
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour a tous j'ai moi aussi acheté une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bon j'ai réusi je c pas trop comment mais ça marche, va faire un tours sur ce forum http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=745640&v_pm=1&v_pr=1
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut j'ai moi aussi un problème avec ce wifi max pour ma wii car quand je le branche sur l'ordinateur sa ne fait pas le bruit habituel c'est a dire cas la place de faire un bruit il en fait 2 donc a mon avis l'objet n'est pas trouvé
|
Bonjour a tous!!!
|
Pou l'installation je sui allé sur ce lien http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039 et g reteléchargé les driver,et pour quelqu'un qui a des problème de test de connection il fau autorisé a votre box(a laide d'un boutton dessu) le droit pour votre clé wifimax et ca marche apparement .Je doit essayé. |
Bonjour à tous et bonne année
|
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii.
|
Bonjour,
|
Bonjour, moi j'ai un problème pour configurer ma nintendo ds. Tous vas bien au départ pour la configurer je trouve ma clé, mais quand je veut faire un test de connection il me met que je ne peut pas obtenir d'adresse IP et aussi, au bout de 5min lordi me met que la connection et limitée ou inexistante pour le réseau de la wifi!!!Et ca commence a m'énervé car cela fait bientot un an que j'ai cette wifi et que je n'arrive pas a avoir une adresse IP alors si quelqu'un pouvai m'aider je serai heureuse!!!!
|
Bonjour J'ai la wii et je veut aussi jouer a mario strikers charged footbal et je sais pas metrre internet et il parle d'un cd mais je ne l'ai pas ou perdu petetre est-ce possible d'en demander un autre car j'ai un code d'erreur : 51331 donc je demande de l'aide comment faire pour metre internet sur la wii oui si y a vrement besoin d'un cd comment je peut et ou m'en procurer un Merci de vos reponses ++++ |
Bonjoure je m appele enzo jai 14ans et je sais se quil faux faire. il faux pas obligatoirement metre la usb de la marque big ben avec n'importe usb ça peux marcher si vous aves internet il faux metre les code de internet j ai pas encore essaiyé mé je sais que ca marche parce un profetionel me la montré moi je mi conné a l'informatique les code sont par exenple adresse ip le ssid exe au revoire et jespére que réussiser si j amé sa marche pas remaité un maissage qui commence par enzo (mon prénom) |