Rechercher : dans
Par :

Comment scanner son pc pour les dll manquant?

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 05:00:12 devil67200, le 21 aoû 2007 à 15:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si il serait possible de scanner mon pc pour savoir ce qu'il me manque comme fichiers dll et ainsi les récupérer. Soyez gentils de m'expliquer comment fait- on pour les remettre à leur place car je suis un érudit en informatique.
Merci tchô tchô...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment scanner son pc pour les dll manquant? » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...

1

espion3004, le 21 aoû 2007 à 15:14:10

Bonjour devil67200
Bienvenue sur le forum CCM

Hpuarf, érudit n'est pas le bon mot employé...
je cite : érudit qui à, qui renferme beucoup d'erudition...
Erudition : savoir étendu et appronfondi..
dsl je suis un malade du scrabble...

Plus sérieusement, automatiquement ton ordi, te diras qu'il te manque une DLL

Si c'est le cas note la sur un papier..
ET dirige toi sur ce site : www.softwaretipsandtricks.com/dll
DAns le champ search DLL files
saissis le nom de la DLL, tel qu'il est indique dans le message d'erreur...

il existe plusieurs manière...
Mais pour vérifier ton disque
vas dans démarrer
exécuter
et tappe sfc /scannow
cette manip vérifie que ton disque ne contient pas d'erreur...

Si tu as d'autres questions....

Amicalement vôtre...

Répondre à espion3004