Comment scanner son pc pour les dll manquant?

Fermé
devil67200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 21 août 2007 à 15:02
 marine - 17 oct. 2010 à 17:43
Bonjour,
J'aimerai savoir si il serait possible de scanner mon pc pour savoir ce qu'il me manque comme fichiers dll et ainsi les récupérer. Soyez gentils de m'expliquer comment fait- on pour les remettre à leur place car je suis un érudit en informatique.
Merci tchô tchô...
A voir également:

2 réponses

bonjour devil67200
Bienvenue sur le forum CCM

Hpuarf, érudit n'est pas le bon mot employé...
je cite : érudit qui à, qui renferme beucoup d'erudition...
Erudition : savoir étendu et appronfondi..
dsl je suis un malade du scrabble...

Plus sérieusement, automatiquement ton ordi, te diras qu'il te manque une DLL

Si c'est le cas note la sur un papier..
ET dirige toi sur ce site : www.softwaretipsandtricks.com/dll
DAns le champ search DLL files
saissis le nom de la DLL, tel qu'il est indique dans le message d'erreur...

il existe plusieurs manière...
Mais pour vérifier ton disque
vas dans démarrer
exécuter
et tappe sfc /scannow
cette manip vérifie que ton disque ne contient pas d'erreur...


Si tu as d'autres questions....

Amicalement vôtre...
0
bonjour je voulais te demander si tu peux m'aider..
Quand je lance l'instal limewire ils me demandent java donc je le télécharge mais vers la fin de l'instal j'ai un message d'erreur me disant :
"problème détecté dans ce package d'installation windows. Un programme lancé dans ce cadre d'installation ne s'est pas terminé normalement."
j'ai réussi à désinstaller java malgrès ce message avec clean up pour réessayer mais rien a faire ca recommence ils disent qu'il me manque un fichier dll mais ils ne disent pas lequel ??
comment je peux le remplacer si je ne sais pas lequel c'est??
merci pr ta future réponse a bientot
0
Sharkone Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
12 sept. 2010 à 11:21
Bonjours , Je vien de lire le forum qui m'interresse beaucoup car je pense avoir beaucoup de .dll manquand sur mon pc et donc , j'ai fait la manip que tu a ecrite " espion3004 " Et cela na rien fait juste un fenetre DOS qui c'est lancer et fermer la seconde suivante . Je voulais savoir si il y a d'autre façon de savoir quel .dll importent manque .

Merci !

Désoler pour les faute d'orthographe .
0