Je suis invisible sur Twitter !

Fermé
Synerva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 21:40
 lu-mld - 27 mai 2018 à 12:53
Bonjour, bonsoir...

Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il commence à devenir très embêtant. Je m'explique: lorsque je suis une personne, que je retweet ou aime un de ses tweets, ou quand je la mentionne, cette personne ne me voit pas dans ses notifications. Je suis donc invisible. J'apparais dans son fil d'actualité, ce qui est tout à fait normal jusque-là, mais elle ne reçoit pas de notifications comme quoi je l'ai suivie, RT/aimé, ou mentionnée. Ce problème persiste depuis quelques mois déjà, je ne sais pas quoi faire. Tous les paramètres sont, apriori, OK. J'ai demandé à faire des tests avec plusieurs personnes pour être sûre, et effectivement, toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide m'ont affirmé que je n'apparaissais pas dans leurs notifications, alors que j'apparaissais dans leur fil d'actualité et les tweets sont bel et bien présent lorsque l'on va sur ma page twitter.

Merci par avance de m'apporter une réponse si vous êtes dans la capacité de m'aider !

Bonne journée, bonne soirée...

2 réponses

Abriqo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
27 juin 2017 à 13:55
J'ai aussi le même problème...
2
Bonjourn
j'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait trouvé la solution ?
0
J’ai le même problème.. apparemment ton comptes ( et ceux des autres dans ce topic) aurait été restreint poir usage abusif..

Je tiens à préciser que je ne sais ni comment on obtient un usage abusif ni combient de temps il reste avant que tout le monde voit nos tweets. Ravie de t’éclairer un peu plus !
0
lu-mld > Pexrinxe
27 mai 2018 à 12:53
Excusez moi, est-ce que vous avez encore ce problème ou c'est-il résolu avec le temps ? Si oui au bout de combien de temps à peu près?
0