Rechercher : dans
Par :

Administration reseau sous linux

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:44:44 bessala, le 21 aoû 2007 à 14:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai apprendre l'administration réseau sous linux, pouvez vous m'indiquer une methode simple et rapide pour y parvenir ?svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « administration reseau sous linux » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

lami20j, le 21 aoû 2007 à 15:31:21

Salut,

connais-tu déjà le système GNU/Linux?
c'est vital pour apprendre l'administration reseau lami20j

Répondre à lami20j

4

ibambi, le 28 jan 2009 à 18:57:45

Non mias je vraiment envie de l'apprendre

Répondre à ibambi

2

victor, le 27 aoû 2007 à 13:34:25

Non , je ne connais pas encore le système GNU/linux. Pouvez vous m'envoyer des cours ? svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à victor

5

mano2003, le 12 mar 2009 à 01:32:34

Bonjour, je dois commencer un cours d'administration réseaux sous linux vendredi et j'aimerai avoir quelques tutoriels sur sur le cours mais j'arrive pas à en trouver sur google ou puis je en trouver svp??

Répondre à mano2003

6

pikswine, le 1 jun 2009 à 21:44:44
  • +2

J'aimerais bien que qlq1 m'envoie un projet de fin d'études sur l'administration réseaux sous linux si c possible et je vs souhaite bon chance a ts

Répondre à pikswine
Collection CommentÇaMarche.net