Virus trojan-gen VB, orgasmograma.exe

Fermé
morgane - 21 août 2007 à 14:41
pinturicchio Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 21 août 2007 à 15:01
Bonjour,
apres pal mal de temps passé à chercher une solution, je crois que je ne vais pas réussir toute seule!

Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen. {VB}' , en fait j'ai l'impression que ça essaye d'envoyer un email avec un fichier joint "orgasmograma.exe",

quelles sont les démarches à suivre pour éliminer ce virus ?

d'avance merci

morgane
A voir également:

2 réponses

pinturicchio Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
21 août 2007 à 14:52
Salut Morgane,
Ben d'habitude avast se charge tt seul du virus et le place dans la quarantaine. De toute façon il ne permettera pas à ce virus de fonctionner. Donc si tu jette un oeil dans la quarantaine tu devrais le voir! tu sélectionne, clique droit et supprimer et voilà...
0
ben oui mais là il ne me propose pas de le mettre en quarantaine, il me propose juste d'abandonner la connexion et de planifier un scan au démarrage...et l'alerte avast se lance plusieurs fois dans la journée

merci
0
pinturicchio Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
21 août 2007 à 15:01
Bon ben alors ne t'inquiete pas c'est que le virus essaye peut etre de s'infiltrer!
je te conseille de télécharger ad-aware(gratuit sur télécharger.com) tu fais un scan c'est sûrement un spyware. pui t'éfface.
Mais en tout cas le virus n'opère pas donc alaize!
0