Posez votre question Signaler

Faire DES en-tetes et pieds de page différent [Résolu]

ventou 212Messages postés samedi 9 juin 2007Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 15:21
salut,
j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes.
Comment faire ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut a toi,
pourquoi ne pas diviser le documents en 5 fichiers differents... ainsi tu n auras qu'a crées les entetes et pieds de page pour chaque doc...
ventou 212Messages postés samedi 9 juin 2007Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 21 août 2007 à 16:38
j'y ai pensé mais je sais qu'on peut avoir le même résultats sans diviser le doc. et j'aiemaris bien progresser en ce sens
Répondre
ventou 212Messages postés samedi 9 juin 2007Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 21 août 2007 à 17:28
c'est bon !
j'ai trouvé
'faut utiliser les sauts de sections et veiller à ce que les entêtes ne se suivent pas en décochant l'icône "identique au précédent"... quitte à faire qq modifs car parfois, je sais pas pourquoi, ça se suit qd même.

Bref ! je voudrais bien savoir maintenant comme on fait pour supprimer COMPLETEMENT une en-ête !
Répondre
evevdll 82Messages postés vendredi 9 novembre 2007Date d'inscription 13 décembre 2009Dernière intervention - 13 nov. 2007 à 16:24
Bonjour,
Pour ne supprimer qu'une seule en tête il faut que la page soit séparée par des sauts de section page suivante comme tu l'as indiqué et il suffit d'aller sur la feuille concernée pour supprimer cet en-tête
A+
Eve
Répondre
halitam 3Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 28 mai 2008Dernière intervention ventou - 28 mai 2008 à 01:38
Salut,

peut-tu me décrire tte la procédure des sauts de sections pr que je puisse la poursuivre ??

Merci bcp
Répondre
Voila- 15 juil. 2013 à 15:43
Mise en page > Saut de page > saut de section
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
merci pour ces infos, ça m'a bien aidé !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Donc le pb est résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour ventou ,

j aimerais bien savoirau juste comment tu as arriver à resoudre ton probleme car j ai rencontrer le meme probleme que toi et jusqu'à present je n ai aucune solution.

je t'en serais reconnaissant et Merci d' avance!
didi- 5 mai 2009 à 10:55
bonjour,
pour faire la saut de page dans le word:
insertion -> saut -> saut de page
c tout
Répondre
yucel- 3 sept. 2011 à 17:27
merci pour les infos
Répondre
Linda- 15 déc. 2011 à 00:34
comment faire décocher "identique au précédent"?
Répondre
amouna- 11 juin 2012 à 15:59
http://www.youtube.com/watch?v=NdgAKJW9zVk
ca resume tout :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 18:08
Bonsoir tout le monde ^^ Alors j'ai fait exactement ce que Fanny a dit mais le seul problème c'est que l'option lié au précédent est grisée :'(.
Quelqu'un sait pourquoi... ?
Merci d'avance si quelqu'un sait !
Bonne soirée ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour que l'option ne sois pas grisé vous devez cliqué sur l'entête ou le pied de page et vous pourrai l'utilisé dans mon cas sa a marché le plus normalement possible
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 18:14
Merci pour l'information. En fait, mon erreur était que je mettais un saut de page directement depuis le menu "Insertion". Alors, j'ai compris qu'il fallait que j'aille sous "Mise en page" puis sous "Saut de pages" et "Page suivante" et seulement après avoir fait cela, je pouvais délier à la précédente page.
Merci en tout cas !
Répondre
Cam312- 24 juil. 2013 à 15:21
AxxiX12 merci merci merci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Faire DES en-tetes et pieds de page différent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.