Rechercher : dans
Par :

Faire DES en-tetes et pieds de page différent

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 10:55:29 ventou, le 21 aoû 2007 à 14:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes.

Comment faire ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire DES en tetes et pieds de page différent » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

Maxime, le 21 aoû 2007 à 14:40:53

Salut a toi,
pourquoi ne pas diviser le documents en 5 fichiers differents... ainsi tu n auras qu'a crées les entetes et pieds de page pour chaque doc...

Répondre à Maxime

2

ventou, le 21 aoû 2007 à 16:38:30

J'y ai pensé mais je sais qu'on peut avoir le même résultats sans diviser le doc. et j'aiemaris bien progresser en ce sens

Répondre à ventou

3

ventou, le 21 aoû 2007 à 17:28:11
  • +1

C'est bon !
j'ai trouvé
'faut utiliser les sauts de sections et veiller à ce que les entêtes ne se suivent pas en décochant l'icône "identique au précédent"... quitte à faire qq modifs car parfois, je sais pas pourquoi, ça se suit qd même.

Bref ! je voudrais bien savoir maintenant comme on fait pour supprimer COMPLETEMENT une en-ête !

Répondre à ventou

5

evevdll, le 13 nov 2007 à 16:24:03
  • +1

Bonjour,
Pour ne supprimer qu'une seule en tête il faut que la page soit séparée par des sauts de section page suivante comme tu l'as indiqué et il suffit d'aller sur la feuille concernée pour supprimer cet en-tête
A+
Eve

Répondre à evevdll

7

halitam, le 28 mai 2008 à 01:38:49

Salut,

peut-tu me décrire tte la procédure des sauts de sections pr que je puisse la poursuivre ??

Merci bcp

Répondre à halitam

4

ventou, le 13 nov 2007 à 15:50:25

Donc le pb est résolu !

Répondre à ventou

6

linda, le 22 jan 2008 à 15:06:28

Bonjour ventou ,

j aimerais bien savoirau juste comment tu as arriver à resoudre ton probleme car j ai rencontrer le meme probleme que toi et jusqu'à present je n ai aucune solution.

je t'en serais reconnaissant et Merci d' avance!

Répondre à linda

8

Fanny, le 30 jan 2009 à 10:33:45

Bonjour Linda

en fait lorsque tu es sur Word tu rajoutes un saut de pages, ensuite tu cliques sur le deuxième en tete.
dans la barre menu entete pied de pages du clique sur le petit livre ouvert et tu décoches liés au précédent.
Ensuite tu retournes sur ton entete de la deuxième pages et tu l'effaces, tout simplement

Bon courage

Répondre à Fanny

9

chico, le 1 mai 2009 à 10:37:03

Comment faire un saut de page??

Répondre à chico

10

didi, le 5 mai 2009 à 10:55:29

Bonjour,
pour faire la saut de page dans le word:
insertion -> saut -> saut de page
c tout