Problème avec le FAI Red by SFR

Eloes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 17 janv. 2017 à 12:35
Eloes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 15:34
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans l'impasse la plus totale... Attention, ce qui va suivre est une histoire très longue, et très compliquée.

J'étais chez Virginbox en aout, quand leurs services ont été rachetés par SFR, avec une offre de rachat de la résiliation. J'y suis allée pour profiter de la box à 10€/m, en aout donc, en même temps que mon déménagement.

Fin du mois, je n'avais toujours rien, en appelant ils se sont rendus compte que finalement la fibre n'était pas reliée à mon appartement, donc ils ont envoyé des agents pour voir comment c'était et s'ils pouvaient l'installer. Ils sont venus deux fois, pour dire la même chose, à savoir qu'ils allaient contacter le réseau pour faire venir une ligne jusqu'à chez moi (alors qu'elle y était déjà, mais seulement dans un appartement et pas tout l'immeuble).
Ils ont finis par me dire que c'était impossible, il fallait donc que je souscrive à une ligne ADSL. Nous sommes fin septembre. Je souscris la ligne ADSL, et le temps passe... Pas de message d'activation de la ligne, pas de matériel reçu, et déjà un mois. Je les appelles, et là, ils me disent que le matériel est celui que j'avais déjà (comme ils l'avaient soi-disant dit mais c'est faux, j'avais même noté l'adresse du point relais pour la nouvelle box.. On ne prend personne pour des idiots, hein), et que la ligne sera activée dans une semaine, deux maximum...
La ligne s'active deux jours plus tard, et je reçois le petit sms qui en atteste. Je branche la box, et là, ça ne marche pas, un voyant rouge, un orange, et un éteins. Je les contacte à nouveau, une dame fait une manip à distance, et deux voyants passent au rouge, un autre au orange. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire de plus et me donne rendez-vous avec un agent.
Pas de nouvelle, pas d'agent lors du rendez-vous. On est déjà en novembre. Je les appelles, et on me dit que l'agent ne m'a pas trouvée, on vérifie les infos... Non, bah c'est sur, l'agent est allé à mon ancienne adresse (quand j'étais chez Virgin !), et avait pas le bon numéro de téléphone (un numéro que je n'ai jamais eu), et qu'il avait cherché le nom de mon ex d'il y a 4 ans sur les interphones... Plus fail, tu meurs.
Donc, ils décident de me renvoyer un autre agent, au bon endroit, mais je n'ai jamais vu personne. Depuis, mes services sont considérés activés et en marche, donc je ne peux plus appeler personne (Red by SFR = tout sur internet), sauf que mes identifiants, depuis la "bonne marche" de mes services ne sont plus reconnus par le site ! Ils marchent sur SFR, mais les pages sont en cours de construction, les factures pas encore éditées, etc.
Et depuis, je reçois régulièrement des sms pour me dire que si je ne paye pas, ma ligne va être coupée (pour ce que ça changera...) et qu'ils vont m'envoyer un huissier (là ça me chagrine un peu plus).

Voila, donc je n'ai aucun moyen pour les contacter, par ailleurs, si je le voulais, je ne pourrais même pas payer mes factures, mais dans tout les cas c'est hors de question car on est en janvier, et je n'ai toujours pas internet ! La grosse blague quoi.
Je précise que quand je pouvais encore les appeler, c'était un sacré skecth, j'avais entre 5 et 20 interlocuteurs différents, qui me renvoyaient vers l'un ou l'autre pendant 1h, sans jamais me donner une seule réponse intéressante.

Une idée de ce que je pourrais faire pour en finir avec ça ?
Merci de m'avoir lue !
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
18 janv. 2017 à 03:26
pour être franc avec vous vu tout les probleme qu'on SFR et cela s'empire de semaine en semaine changer d'opérateur (de préférence pour orange)
1
Eloes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 15:34
C'est ce que j'ai fais, j'ai renvoyé l'équipement avec la lettre de résiliation, ça fait bientôt deux semaines et je n'ai aucune nouvelles. Dans tout les cas, je ne m'en fais plus trop, je n'ai pas de tords dans cette histoire :/
0