Posez votre question Signaler

"program too big to fit in memory"

FF - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 03:38
"program too big to fit in memory"
A l'installation de logiciels, j'ai ce message dans Vista "program too big to fit in memory", que je n'avais pas dans XP. Que faire ?
Merci
Lire la suite 

"program too big to fit in memory" »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme .... personne ne peut nous aider ???
Cute 1 - 18 oct. 2008 à 17:25
salut à vous tous , alors vous avez le même problème le message d'erreur : " Programe too big to fit in memory"
ne vous inquiètez pas tout va s'arranger vous devez juste ne pas paniquer parce que tout ce qui est problème de programme " software " se répare sauf s'il s'agit de matériel " hardware .
Ce problème là dans ce cas là , est le résultat d'un programme ou une application endomagé ou d'une installation incomplète d'un logitiel.
bon bref , j'ai eu ce petit problème il y'a quelques jours , j'tétais sur plusieurs formus pour essayer de trouver une solution , j'avais oublié que je pourrais le faire moi même . Vous aurez besoin d'un peu d'intélligence et de patience. voilà :

quand le message d'erreur " programe too big to fit in memory " qui veut dire " programme trop grand pour aller dans la mémoire " il y'a une CMD qui s'ouvre indiquant ça . donc juste aprés il y'a des logitiel qui ne fonctionnent plus . j'ai en même temps essayer de les désinstaller mais ça ne marchait pas .

Comme ce que j'ai dit au début cela exige un peu d'intéllignece et de patience :

1 étape :

aller dans le menu de programme , regardez s'il y'a des logitiels que ne marche plus et ne veulent pas se désinstaller.
pour les désinstaller c'est facile :
ré-installer leur applictation à nouveau. Après désinstallez les .
assurez vous que les avez tous désinstaller .

Notez bien que si vous les désinstaller pas après les avoir installés leurs applications sont toujours dans le registre.

2 étape :
Installer : smitfraudfix , voilà le lien pour le télécharger : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

redémarrer votre PC sur mode sans échec , Dézipper le logitiel sur votre bureau
installer le , une fenêtre apparaitra après demandant si vous voulez ajouter des fichiers dans le dossier rar , faîtes non .
vous verrez une CDM bleu , appuyer sur entrer , rappeller vous que vous devez commencer par :
la touche 2 : Clean
la touche 3 : Delete trusted zones
la touche 5 : Search and clean DNS Hijack

Redémarrer le pc sous mode normal et voilà votre problème est résolu

Cute 1
k-mel51 - 3 mai 2010 à 03:07
merci!!
Mike - 3 mai 2010 à 03:38
Smitfraudfix n'est plus mis à jours depuis 1an.

Préférable de poster un log dans la section Virus/Sécurité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mm prob s'il vous plé de l'aide windows xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "program too big to fit in memory" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?