Peut-on bloquer l'accusé de réception pour les MMS?

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 08:56
 Michelsaid - 4 juin 2017 à 02:53
Bonjour,
Est-ce possible d'empêcher automatiquement l'accusé de réception de MMS? Je m'explique : l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'accusé alors qu'il a activé l'option mais le destinataire l'a quand même reçue.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 09:26
bonjour

un peu ambigu ta demande..que veux tu dire précisément?

tu aurais activé ton accusé de réception du mms et tu crois que ton contact aurait pu désactiver ton accusé de réception? si tu crois cela ce n'est pas possible..
10
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 17:09
En fait, c'est une connaissance qui m'a suggéré ça, je n'y crois pas car je ne vois pas comment ce serait possible non plus.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 20:46
je remets ceci

l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'accusé alors qu'il a activé l'option mais le destinataire l'a quand même reçue.

pour les mms certains modèles ou applis messages se contentent de signaler "envoyer maintenant" d'autres peuvent signaler par une coche (ressemble à lettre V) et si échec d'envoi alors cela te dira message non envoyé ou similaire..si pas convaincue tu peux essayer avec une aplli de messagerie telle que evolve ou autre..parfois plus configurable avec des thèmes etc ....différents de l'appli de base...moi j’utilise messenger de google et pour me dire qu'il a été reçu me signale : envoyé maintenant ou depuis 4 minutes etc ou non envoyé pour les MMS...
1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 23:32
Bonsoir,
Alors sur mon modèle de téléphone, quand j'envoie un MMS, l'accusé de réception est envoyé de la même manière que pour le sms, à savoir comme un nouveau sms "le nom de la personne : reçu". Le plus bizarre, c'est que sur l'ensemble des personnes auxquelles j'envoie des MMS, pour une seule, je reçois l'accusé de réception "reçu", je ne comprends pas.
0
Colombe > Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 00:40
Idem pour moi aussi...lorsque j envoie une photo je reçois l accusé de réception pour certains destinataires et pas pour d autres...bizarre....Je ne sais pas d où ca vient...
0
Michelsaid > Colombe
4 juin 2017 à 02:53
Moi je reçois les accusé de réception mais pas les accusés de lecture.. est ce que ça veut dire qu'il les effacé sans les lire.....merci de ta reponse
0