Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

Résolu/Fermé
Yaann00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 20:01
Bonjour,

J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordinateur portable lenovo Y50-70.
Je ne peux donc plus jouer à mes jeux avec haute performance.
Cela m'embête car j'ai mis de l'argent de côté pour ce PC, de plus la carte graphique est une GeForce GTX 860M.
Dans le gestionnaire des périphériques on voit ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594743-sans-titre2.png

voici le message d'erreur qui s'affiche quand je veux installer un pilote dessus:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484594690-sans-titre.png

En attente de réponse. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour faire une réinstallation propre d'un pilote Nvidia il faut commencer par désinstaller correctement l'ancien grâce au logiciel suivant :
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Ensuite ouvrir le CMD windows (Windows + R) puis taper Msconfig.
Onglet services -> Masquer tous les services microsoft -> Désactiver tout.

Redémarrer l'ordinateur.

Puis ré-installer le nouveau pilote après avoir redémarrer l'ordinateur.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux contacter Nvidia Live Chat :
https://support.nvidia.eu/hc/fr/sections/200312332

Précise bien que tu as déjà fait cette étape car ils te proposeront de faire la même chose.

Ce qui est bien avec le Live Chat c'est qu'ils répondent immédiatement.

Tiens nous au courant :)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Yaann00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 19:22
Merci à toi Deediezi!
Grâce à toi tout fonctionne. Merci de ton aide et pour ta réponse rapide!

Je te souhaites bonne continuation.
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Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 20:01
Avec plaisir !

Je t'invite à mettre le sujet en résolu :)
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