Mise a jour radars mio c220

Résolu/Fermé
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 13:45
 maxdu59293 - 21 juin 2012 à 08:05
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an
et après traduction du site des mises à jour ne sont pas encore disponible...
une arnaque ?? Avez - vous eu le meme problème ?
A voir également:

92 réponses

Salut

Le mieux si tas un GPS MIO c'est ce site :

-> Mise à jours des radars gratuite

tu peux mettre a jour les radar gratuitement

c'est cool

A+
Marco
22
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 14:03
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur le site www.mio-tech.be/fr/index.htm


" MioMap Updater effectue la mise à jour de votre Mio C220 de MioMap v3 vers MioMap v3.2
Les propriétaires d'un Mio C220 peuvent désormais effectuer une mise à jour vers MioMap v3.2, la dernière version du logiciel de navigation. La mise à jour offre toutes les fonctions les plus récentes, les données cartographiques et les voix de MioMap v3 pour votre C220.

MioMap v3.2 est déjà installé sur certains appareils. Si vous ne savez pas si votre appareil nécessite une mise à jour, tentez de l'effectuer. Si votre appareil n'a pas besoin de mise à jour, l'outil de mise à jour vous l'indiquera.

Pour pouvoir télécharger MioMap Updater vous devez disposer d'un compte MioClub au préalable "
1
salut voila jai un gps c220 et jai perdu le cd sa serai possible d'avoir une copi merci d'avance ou sinon ou je peut le trouver
0
pat7855 > scorpion
20 avril 2008 à 16:50
moi j ai encore le cd tu peux me contacter par email
pat7855
0
scorpion > pat7855
21 avril 2008 à 14:44
slt sa serai possible que tu me l'envoit par email merci ta msn
0
tfc1231 > pat7855
28 avril 2008 à 19:25
c normal que mi j ai lle disque vierge je ter rentrer comme adresse msn tu pouras m envoyer une copie du disque stp merci et sur e disque il y a koi exactemant merci d avance
0
scorpion > pat7855
30 avril 2008 à 19:54
tu peut me'envoyer une copie du cd du c220 cest urgent moi jai tout se qui faut pour les mise a jour jai une personne qui ma trouver la notice des mise a jour en francais je pourrait te la passer
0
Bonjour,
je possède égalemen un mio c220 et lorsque je le met en synchronisation, elle démare normalmen pui sarète en maffichant " error: an unknown error has occured" kelkun a til la réponse car sa commence sérieusemen a magacer cette histoir.. merci d'avance..
1
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:21
j'ai deja fait mais toujours pas de mise a jour radars à ce jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 14:32
Sur ce site les mises à jour sont gratuites ou pas ?
Moi personnellement, j'ai un Navman et pour les radars j'ai du acheté "AlertesGPS premium" env 35€ pour une année et je reçois des mises à jour au moins une fois, voir deux par semaine.
0
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:47
Pour l'achat du Mio, j'avais une offre gratuite d'un an sur les radars
et sur le site radars fixes .com (la version gratuite)mon modele n'y est pas.
0
bonjour voila un gps mio c220 et jai perdu le cd comment faire pour l'avoir merci d'avance
0
jabotte > scorpion
1 oct. 2008 à 07:47
Je viens de voir que tu as un peu le meme probleme que moi, car j'ai cassé mon cd du mio C220 et je peux plus brancher mon mio au PC. Peux-tu m'envoyer par mail si tu a reçu quelque chose pouvant y remedier. De meme si tu a la notice en francais, voir le ficheier de mise a jour des radars, je suis interressée
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 14:54
sur le site radars fixes .com
les fichiers sont du format csv , est ce que votre gps accepte ce format (type excel)
0
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 15:38
mon modele n'y est pas.
aussi non pour mettre la liste des radars la synchro ne se fait pas.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme appareil que le mien le Mio c220 et qui a pu faire la mise a jour sur le site du fabricant ?
0
bonjour moi j'ai reussi a mettre a jour mon mio c220 sans probleme il suffi juste de faire ce qu il dise et la syncro fonctionne
0
Bonjour,
j'ai suivi les instructions du fabriquant et je ne peux toujours pas synchroniser mon gps et effectuer les mises à jours des radars. Je suis bien inscrit au mio club avec gratuité d'1 an pour les mises à jour. J'obitiens bien en bas de l'écran à droite une caméra. Lorsque je vais dans "settings" je ne peux pas sélectionner le français je reste bloqué sur anglais dans choix de langue. Si tu es arrivé à faire toute ses fonctions peux tu me dire si tu as rencontré des difficultés pour faire le cheminement d'installation. Merci de me répondre!!!! j'ai oublié de te dire que j'ai un mio gps c220 depuis 1 mois et qu'il reconnaît aucun radar lorsque je me déplace.
0
j ai un mio c 220
il ne trouve pas les numéro de rue
et la mise à jour radar indique toujours ce message credential .... or data base not found
pourtant tout est installé correctement.

pour ceux qui ont réussi combien de temps cela prends en adsl 512
merci
0
bonjour j'ai acheter mio c22o je l'ai essayer mais il indique pas les radars comment faire peut tu m'expliquer merci
0
tu dois aller dans les parametres pour les reglages
clic en haut a droite de l ecran sur parametre
0
sur quel site ce brancher pour faire une mise à jour?
0
Bonjour tout le monde,
j ai un mio c 220 , mais j'arrive pas a trouver le serial number pour m'inscrire sur le site www.mio-tech.be/fr/index.htm du fabricant car il me le demande pour telecharger des radars et la synchro aussi :(
quelqu'un peux me dire ou ce trouve ce serial number ???
MERCI D'AVENCE
0
A l'arrière du MIO C220 en dessous du code barre S/N : recopier le code
A+
0
le numero de série sur lr mio 220 est en dessous du code barre derrière l'appareil su le mien il commence par s/n: mais il ne faut pas en tenir compte et rentrer directement la suite
0
Bonjour à tous

j'ai un mio C220 et lorsque je veux mettre à jour les radars avec miosync, il me dit que l'appareil n'est pas connecté alors que tout est bien installé et je suis correctement enregistré auprès de Mio. Est ce le fait que je sois sous Windows Vista qui pose un prblème?

A bientot et merci d'avance
0
Bonjour,
aprés avoir fais un clic droit sur le radar tu sélectionnes settings,tu laisses le texte en anglais,sur la 1ière lignetton nom utilisateur sur la 2ièmele numéro de série et le 3ième ton adresse e-mail,ensuite à droite tu sélectionnes france et ensuite ok
tu fais à nouveau un clic droit sur le radar et tu sélectinnes synchronise là tu as un panneau de texte qui s'affiche en bas de l'écran la synchronisation peut durer 1 à 2 minutes.
une fois terminé tu quittes l'application et l'appareil est mis à jour pour les radars
0
bonjour j'ai suivi toutes instructions que tu m'as communique. C'est à dire clic droit sur l'iône en bas à droite allez sur settings s'assurer que le nom le n° de serie enregistré adresse internet sélectionner le français ensuite clic droit sur synchronisation mon gps n'est pas reconnu voici le message d'erreur lorsque je branche mon gps "device is not connected, please connect device and try again. cela signifie quoi exactemet.j'ai demandé au mio clud les démarches à suivre chose que j'ai fat mais toujours rien.Pas possible de mises à jour et en plus le gps qui est soit disant fourni avec des radars pré-installés ne fonctionne pas il ne nous signale rien. Par contre j'ai une carte SD sur laquellle est installée tomtom go version 5 celui fonctionnait très bien. Je me demande si je peux utilser cette carte sur mo, gps mio C/ Merci de me répondre
Gribouille
0
Je fais toutes les fonctions que le mio club m'a envoyé et je ne peux toujours pas synchronise mon gps sur l'ordi. Je constate que nous sommes nombreux à rencontrer ces difficultés. Je finis par croire que j'ai acheté un apprareil qui n'est pas encore au point pour les fonctions que nous désirons. Je pense m'être fait avoir avec cet achat, et de plus nous subissons une publicité mensongère, ce qui a le don de m'agaçer sérieusement. Par contre je disponse d'une carte SD sur laquelle j'ai tomton version 5 qui fonctionnait très bien je me demande si l'on peut utilser ce logiciel sur les gps mio c220. D'après un vendeur qui je suis allé voir impossible. Peux tu me donner toutes les réponses que tu as en ta possession. Merci d'avance
0
les mises à jour sont gratuites ou pas
EN MIO?
0
Bonjour,

j'ai reçu mon mio c220 aujourd'hui et j'ai le même problème. Il synchronise avec le PC mais rien ne se passe. En plus, je ne trouve pas les radars dans les POI. Enfin, est-ce qu'ils sont signalés par des sons et suffisamment à l'avance ?
merci
0
bonjour
j ai exactement le meme probleme. je regrette d'avoir acheter cette m... Je n'arrive pas a synchroniser et j'ai le meme message que vous. Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de détourner le probleme. par exemple le C220 est il compatible avec un autre mio comme le 268, car sur le site il n'apparait meme plus dans la liste. Merci de vos réponses ,
0
Bonjour,
Lors de l'essai de synchro, j'ai eu droit egalement a "device is not connected, please connect device and try again".
Après énervements et jurons divers j'ai trouvé : Ce message vient du fait que le pilote (programme) du c220 n'est pas chargé dans le PC lors du lancement du CD founi avec le gps : Les 2 appareils ne peuvent donc pas "causer" ensemble..
Manip à suivre, installeren premier le pilote du gps: mettre le cd dans le lecteur et le gps branché avec le cable usb puis "panneau de config/ajout materiel..." en indiquant of course dans quel lecteur se trouve le CD. La manip de la synchro ensuite se déroulera sans problemes, en principe...
Souhaitant que cette expérience vous soit profitable !
0
bonjour
on m'a offert un mio c220 de 2007 mais impossible de le mettre a jour. pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de le mettre a jour gratuitement car si je dois acheter un logitiel autant changer le gps Merci tous
0
même pb que pat
0