|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur le site www.mio-tech.be/fr/index.htm " MioMap Updater effectue la mise à jour de votre Mio C220 de MioMap v3 vers MioMap v3.2 Les propriétaires d'un Mio C220 peuvent désormais effectuer une mise à jour vers MioMap v3.2, la dernière version du logiciel de navigation. La mise à jour offre toutes les fonctions les plus récentes, les données cartographiques et les voix de MioMap v3 pour votre C220. MioMap v3.2 est déjà installé sur certains appareils. Si vous ne savez pas si votre appareil nécessite une mise à jour, tentez de l'effectuer. Si votre appareil n'a pas besoin de mise à jour, l'outil de mise à jour vous l'indiquera. Pour pouvoir télécharger MioMap Updater vous devez disposer d'un compte MioClub au préalable "
|
j'ai deja fait mais toujours pas de mise a jour radars à ce jour. |
Sur ce site les mises à jour sont gratuites ou pas ?
Moi personnellement, j'ai un Navman et pour les radars j'ai du acheté "AlertesGPS premium" env 35€ pour une année et je reçois des mises à jour au moins une fois, voir deux par semaine. |
Pour l'achat du Mio, j'avais une offre gratuite d'un an sur les radars
et sur le site radars fixes .com (la version gratuite)mon modele n'y est pas.
|
sur le site radars fixes .com
les fichiers sont du format csv , est ce que votre gps accepte ce format (type excel) |
mon modele n'y est pas.
aussi non pour mettre la liste des radars la synchro ne se fait pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme appareil que le mien le Mio c220 et qui a pu faire la mise a jour sur le site du fabricant ? |
bonjour moi j'ai reussi a mettre a jour mon mio c220 sans probleme il suffi juste de faire ce qu il dise et la syncro fonctionne
|