Pb avec nouvelle version de Flash Player

Fermé
zlaan - 16 janv. 2017 à 07:05
 zlaan - 19 janv. 2017 à 10:01
Bonjour,
J'ai un problème avec Flash sur un jeu : Muxxu/kube
On (forum du jeu) me dit que je dois désinstaller la nouvelle version pour en installer une plus ancienne ...
Car la nouvelle est incompatible avec le jeu.
Je ne suis pas très bon en informatique, pouvez vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plait ? Est il correct de faire cette opération ?

merci par avance
JPLanza


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 janv. 2017 à 06:51
Bonjour

Ce qui est étonnant, c'est que ce jeu indique clairement ICI de mettre à jour la version de Flash Player et qui dit mettre à jour, dit prendre la version la plus récente !

De plus ce jeu semble payant (voir ICI: es-tu prêt à payer pour jouer ?

Si tu dois vraiment revenir en arrière avec FlashPlayer, alors va sur cette page: Versions archivées de Flash Player.
Descend dans la page jusqu'à trouver le chapitre "Versions archivées": regarde les numéros de version associées à Mac OS. Quand tu as trouvée celle qui t'intéresse, alors descend encore dans la page jusqu'au chapitre "Archives de Flash Player" et repère la version que tu souhaites.

Ritchi
1
Bonjour Ritchi,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très sympa et rapide.
Je vais essayer de faire ce que tu me proposes.
En effet Kube est payant mais chaque joueur a droit à une barre d'énergie par jour gratuite. Certes il faut louer les zones ...

Encore merci,
JP Lanza
0