Partitions Windows 10 : Étendre Volume Grisé

Fermé
JP0509 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 03:42
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 17 janv. 2017 à 11:08
Bonjour,

Je possède un disque dur WD de 2To et je l'ai divisé en deux partitions pour, initialement, installer Linux et Windows 10 sur le même drive. J'ai finalement changé d'avis et je ne veux garder que Windows 10. J'ai donc formaté la partition contenant mon OS Linux et je voulais ensuite la fusionner à mon disque C: (qui contient Windows).

Cependant, j'ai beau utiliser le gestionnaire de disques Windows ou EaseUS Partitions, après avoir supprimer le volume de la partition contenant l'OS Linux (maintenant c'est une partition "non allouée") aucun des deux logiciels ne me laisse "étendre le volume" (C:). L'option est grisée.

Dans le gestionnaire du disque, l'espace non allouée est à gauche de mon disque C: ([espace non alloué] [C:])

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 16/01/2017 à 09:46
Bonjour.
l'espace non allouée est à gauche de mon disque C

Pas de bol ,à droite ça aurai marché
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
0