Problème installation Caméra de surveillance sans fil

Fermé
LCROMERTA Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 00:57
LCROMERTA Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 19:53
Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai retrouver une caméra toute neuve dans mes affaires mais je n'ai rien d'autre que la caméra et son alimentation j'ai donc essayé de la faire marché sur mon pc avec IP CAMERA VIEWER 4 quand je fait rechercher une caméra il me dis qu'il la detecte pas derrière un cache en plastique j'ai un petit bouton sur ma caméra j'ai donc appuyé dessus mais rien ne ce passe je pensais qui servait a détecter la caméra sans fil exterieur mais rien et la marque n'est pas indiqué dans la liste du logiciel je suis donc perdu je sais pas comment faire merci de me venir en aide la caméra et de marquer SEMAC ELECTRONIQUE ! REF 990554 (D820TH1) entrée 5v 1A voilà je vous ai donner tout ce que je pouvais merci de m'aider

PS: je suis connecté sur la wifi de mon voisin
A voir également:

2 réponses

LCROMERTA Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
16 janv. 2017 à 20:08
up
0
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 10
18 janv. 2017 à 09:31
Salut LCROMERTA,

Quand tu dis que tu es connecté au wifi de ton voisin, est ce que tu es connecté à un véritable réseau sécurisé avec ton voisin qui t'as donné le mot de passe ou est ce que tu es connecté sur un réseau "Free orange","Free Bouygues", "Sfr free" , ou "Free wifi" ? En gros je veux savoir si tu es connecté bien sur sa box à lui ou si tu utilises le wifi gratuit qu'elle émet.

Tiens moi au courant !

Techniquement,
Nicolas
0
LCROMERTA Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 20:06
salut

alors je ne suis pas sur un hotspot je suis en sécurisé mais je n'ai pas l'adresse ip de ma caméra c'est pour celà que j 'ai essayé avec un logicel pour la détecter mais en vin donc merci de ton aide j'espère que tu va pouvoir m'éclairer
0
NicolasTech06
19 janv. 2017 à 16:46
Salut !

Si tu as un android, y'a pas mal d'application permettant "d'écouter" les réseaux afin de scanner les adresses IP. Essaie avec une de ces applications là pour voir si tu arrives à avoir quelque chose ...
0
LCROMERTA Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 19:53
ah bien je vais regarder je connaissais pas tu a des nom d'apps? et en gros en lancant l'apps je pourrais trouver l'ip de ma caméra juste en la branchant et lancer un scan ? et qu'appelle tu par écouter ? quel est le but de cette apps? de hacker ? car je vois pas à quoi elle peut servir sinon pour trouver des ip ^^
0