Signaler

Code portable samsung oublié [Résolu]

Posez votre question jaibesoindaider 11Messages postés mercredi 10 août 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 20:40 par Yassin0602
Bonjour,
je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu que je pouvais reset mon téléphone mais que ça supprimais des données. qu'est ce que ça supprime concrétement? il n'y a pas un autre moyen de le déverouiller? s'il vous plait, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci

Utile
+0
plus moins
Salut.
Alors le reset dit (hard reset) efface toute les donner de ton telephone(photos, numéros de telephone ect).Apars si t est donné on était conservé sur la carte sim et sur ton adresse mail.Et sinon non on peut pas d autre moyen de le déverrouiller:(
Bon j espère t avoir aidé
Bonne chance
jaibesoindaider 11Messages postés mercredi 10 août 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 20:38
les applis aussi? Enfin je veux dire il repart totalement de zéro?
Répondre
Yassin0602 4Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 20:40
Oui tout sera effacé!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !