Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a jouer sur css

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:16:40 thomas, le 21 aoû 2007 à 13:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 3 questions à vous poser en esperant que je pourrais mieux jouer à counter strike source:

1: comment porter deux grenades qui tue sur soit meme?

2: comment faire pour que le viseur ne s'agrandisse pas quand on tire ou sinon comment faire pour en avoir un super petit pour que ce soit precis?

3: sur le rank ca veut dire quoi le "TM ratio"?

merci d'avance pour les reponses :)
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a jouer sur css » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

The-Ced, le 21 aoû 2007 à 13:34:24

1: comment porter deux grenades qui tue sur soit meme?

2: comment faire pour que le viseur ne s'agrandisse pas quand on tire ou sinon comment faire pour en avoir un super petit pour que ce soit precis?

3: sur le rank ca veut dire quoi le "TM ratio"?

Salut à toi ami player.

Pour le 1 tu ne sais pas, on ne peut porter que une grenade explosive à la fois.
Si tu n'en a pas tu peux les ramasser et donc en utiliser plusieur par manche mais tu ne peux en avoir que une à la fois.

pour le 2, il existe une commande à taper dans la console pour mettre la valeur du dynamic crosshair à 0, le viseur bouge beaucoup moin mais c'est considéré comme de la triche et on peut te banir pour sa.

Pour le 3 le ratio c'est le nombre de mort que tu as fait et le nombre de fois ou tu es mort.
je m'explique:

si tu tue 2 personnes et que tu es mort une fois alors 1 étan la moitier de 2 tu as un ration de 1.5
si tu es mort un nombre de fois égal au nombre de mort que tu as fait le ration est de 1

Voila

Répondre à The-Ced

5

thomas, le 21 aoû 2007 à 15:49:53

Re, si j'ecris ca dans la console c'est bon? cl_dynamiccrosshair 0 , c'est pour pas que le viseur bouge mais quand tu dis qu'on peut me bannir c'est vac ou l'admin du serveur qui le fait?

Répondre à thomas

17

CbC, le 25 oct 2009 à 19:16:40

Hahaha tu ne peux pas être vac banned pour sa. pi de toute facon les admins le sauront pas :P.

Répondre à CbC

2

thomas, le 21 aoû 2007 à 13:55:23

Ok merci beaucoup je me demandais pour le viseur parceque en spectateur j'en ai vu qui bouge pas du tout leur viseur alors qui tire en mitraillant :( mais bon merci @+

Répondre à thomas

3

thomas, le 21 aoû 2007 à 13:59:18

En cherchant sur google j'ai trouvé ca sur un autre forum tu crois que c'est correct?

"Clique droit sur Counter-Strike Source dans ta fenêtre Steam, propriétés et dans options de lancement tu marques -console (avec le tiret) tu fais ok et tu lances le jeu la console sera devant tes yeux

cl_crosshairscale **** (le chiffre que tu veux)
cl_dynamiccrosshair 0 (si tu veux que le viseur ne bouge plus)"

Répondre à thomas

4

thomas, le 21 aoû 2007 à 15:34:37

Trop bon c'est la premiere fois que j'installe la console on peut voir les numero de comptre steam des autres et tout mais le meilleur c'est que j'ai mis le crosshairscale à 3000 j'arrive trop bien à jouer par contre je voudrais savoir comment mettre une couleur tres foncée?

Répondre à thomas

6

The-Ced, le 22 aoû 2007 à 09:09:35

Le VAC ne te banira pas non, mais certain admin de serveur pourrais le voir et te dmander de changer ou de partir mais je penses qu'ils ont autre choses a faire que de regarder donc oui tu peux jouer ;)

pour la couleur, je ne sais pas te dire.

Répondre à The-Ced

7

vinns, le 5 mar 2008 à 22:28:25

Cl_crosshairscale 90000 pour la tail du viseur c le plus petit ki a

Répondre à vinns

8

sos, le 8 mar 2008 à 12:55:12

Pour la couleur tu fais cl-crosshaitcolor x "x=nombre entr 1 et 100

Répondre à sos

9

sos, le 8 mar 2008 à 12:55:45

Pour la couleur tu fais cl-crosshaitcolor x "x=nombre entr 1 et 100

Répondre à sos

10

famas, le 8 avr 2008 à 12:50:41

Sa ne marche pas et sa m'énérve lol je n'arriuve pas a changer la couleur du viseur mais en une couleur fashion et que l'on puisse la voir dans toute les map merci

Répondre à famas

11

famas, le 8 avr 2008 à 13:55:51

Salut a tous jaimeré savoir kommen faire pour enregistrré une vidéo merci

Répondre à famas

12

Axao, le 20 avr 2008 à 12:07:58

Slt, fo que tu va dans console tu écris: record xxx (xxx => nom de ta vidéo) ensuite tu écris stop dnas console pr kel se finise puis pr la lire: playdemo xxx (xxx => Le nom de la vidéo que tu ve look)

Voilà admire A+ :)

Répondre à Axao

13

kevin01300, le 28 jui 2008 à 22:49:51

Bonjour,
pour mettre le viseur petit est qu'il ne bouge pas tu tape sa dans ta console:
cl_crosshairscale 9999
ensuite pour la couleur:
cl_crosshaircolor x = le nombre que tu veut entre 1 et 100

Je me suis mis a Counter Strike 1.6 et je n'arrive pas a jouer pouvez vous m'aider s'il vous plaît

je vous remerci

K£V!N

Répondre à kevin01300

14

linkinblak, le 17 sep 2008 à 12:13:02

Cl_crossahirscale ***** sa vas jusqu'a 16000 pour avoir juste un tout petit point et pour avoir un couleur flash cl_crossahircolor 3 sa met le viseur en blau clair et c'est super bien.

Répondre à linkinblak

15

rebel ruskov, le 2 fév 2009 à 17:56:46

J'arrive pas a mettre la console pendan que je jou

Répondre à rebel ruskov

16

CsA, le 3 aoû 2009 à 11:28:50

Bonjour à tous moi j'ai Couter Strike Anthologie les mot pour la commande comme cl_dynamiccrosshair 0 ne marche pas =( AIDEZ MOI s'il vous plait.

Merci d'avance

Répondre à CsA
Collection CommentÇaMarche.net