|
|
|
|
Salut a tous
j'ai un macbook pro qui a sa batt chargée a bloc et lorsque j'enleve le cordon alim secteur, il s'éteint.
J'avais déjà eu ce probleme et mon service technique avait déjà echangé ma batterire.
ca a fonctionné qq mois et hop ça recommence!!!
je remarque que la batterie arrete de se charger apres 98% (en tout cas, dans la barre d'affichage).
inutile de dire que ça me saoule puisque ça fait deux fois que le meme probleme arrive.
la question que je me pose, c'est les consequences matérielles que les shutdowns impliquent?
avez vous des reponses?
J'aimerai bien pouvoir aller chez mac et exiger un changement matériel si necessaire si les shutdown endommagent des composants.
merci
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
J'ai exactement le même problème sur mon Macbook, ca avait arreté de le faire un moment et la voila que ca recommence.... j'ai formaté mais ca a rien donné. La batterie ne se decharge pas puisque dés que je rebranche et rallume ca indique que la batterie est chargée a bloc, mais dés que je coupe l'alimentation, le voyant de suspension d'ecran clignote une ou deux fois et mon ordi s'éteint. Si quelqu'un a une solution merci de la communiquer. |
Yop, Le truc c'est que justement j'ai toujours fait attention a ma batterie pour une fois, j'ai suivi les conseils d'apple pour l'optimiser utilisant l'ordi pour les cours... c'est trés rare que mon ordi reste branché en permanence (ou alors je retire la batterie) et mon macbook a été acheté il y a un peu moins d'un an de ça.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous, qui pourrait exactement me dire comment faire pour le chargement de la batterie sur un Mac book Pro pendant
|