rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche antivirus / Ecran bleu .

Posté par floriane, le mardi 21 août 2007 à 12:49:15
Help !

Voila j'avais jusqu'a présent le logiciel norton antivirus de symantec mais celui-ci est à renouveller . Pb : Il est payant . Qqn connaitil un logiciel de même type mais gratuit ou du moins un peu moins cher ?
Merci .

PS : J'ai aussi le pb de l'écran bleu et je me demande si mon PC ne serait pas piraté qqn sait cmt se defaire d'un pirate ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à floriane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le mardi 21 août 2007 à 12:56:05
Salut

- Qu'indique l'écran bleu?

- Pour l'antivirus, je te propose un antivirus gratuit, Antivir (en Anglais mais tres simple d'utilisation)

A+
Répondre à Regis59

2

gabuzo, le mardi 21 août 2007 à 12:58:11
AAvast familial gratuit 14 mois
Pour supprimer complètement Norton, la désinstallation ne suffit pas. Il faut aller télécharger "Norton Removal Tools" et le lancer avant d'installer n'importe quel autre antivirus.
Répondre à gabuzo

3

Regis59, le mardi 21 août 2007 à 12:59:53
En parlant d'Avast, une petite discution sur le sujet entre Avast et Antivir:
changer avast pourquoi explications

A+
Répondre à Regis59

4

gabuzo, le mardi 21 août 2007 à 13:51:56
C'est de la pub, de toutes façons chacun fait ce qui lui plait.
Il n'y a pas que ces 2 produits gratuits sur le Net mais ce sont les plus simples à utiliser
Mais c'est dur de ne trouver un produit qui ne soit qu'une protection antivirus et qui soit mis à jour
On a BitDefender à 30 € par exemple.
De toutes façons, télécharger le désinstalleur de Norton pour plus de facilité.
Et puis il y a plein de trucs pirates sur les P2P...
Répondre à gabuzo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche antivirus / Ecran bleu . »