Installation de programme

Fermé
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 14 janv. 2017 à 19:24
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 15 janv. 2017 à 09:03
Bonsoir,

J'ai récupéré un vielle ordinateur portable hp qui tourne sous windows vista.
Pour installer certains programme (par exemple: minecraft et google chrome) il n'y a aucun soucis mais d'autres programme (par exemple. world of tanks et roblox) ne fonctionne pas. La configuration de l'ordinateur est compatible avec le programme et j'arrive à télécharger le launcher,
Le problème c'est que quand j'essaie d'ouvrir le launcher rien ne se passe. La fenêtre habituelle qui demande si on veut exécuter le programme ou annuler son exécution n’apparaît même pas.

J'ai fait une analyse de l'ordinateur avec les programmes malwarebytes et ccleaner, aucun problème es est ressorti.

Avez vous quelque chose à me conseillez?



1 réponse

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
15 janv. 2017 à 09:03
Effectivement je connais ca aussi sur le pc a ma grand-mère sous vista ca fait la même chose. Bizar ces beugs...
J'ai trouvé moi la solution il faut forcer l'arrêt de ton pc pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ca marche
0