Signaler

Disque externe [Résolu]

Posez votre question paolilox 27Messages postés mardi 7 avril 2015Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 23:06 par cado21
Bonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, je peut le brancher directement "dans" l'ordi, d'ailleurs je l'ai rempli. mais impossible de le brancher par le cable USB qui se termine par 2 fiches USB.. Quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider....merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
C'est peut être le boitier qui contient ton disque dur lorsque tu le branches en usb qui est hs.
Ou un faux contact.
Ou tu ne branches pas la bonne fiche usb .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de m'avoir répondu, en fait, je branche bien les deux fiches USB, ceci pour l'alimentation du disque, mais plus aucun bruit ni de petites lumières, c'est qu'il y a un tas d'informations dedans que je ne dois pas perdre. Peut être vaudrait il mieux que je le recopie sur un autre pour plus de sécurité......qu'en pensez vous???? Merci
cado21 6361Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 23:06
Si tu peux oui.
Si il fonctionne sur le pc ça doit être ton boitier qui est dysfonctionnel.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !