Signaler

Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016

Posez votre question krissontine 3Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 12:06 par Ch_62
Bonjour !

Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a aucune information ni explication et la poste américaine contactée dit que les trois colis sont arrivés à Roissy trois semaines après avoir été postés, après un passage à Istanbul, (ce qui nous conduirait autour du 26 décembre 2016) et ils ne sont plus de leur compétence de recherche.
Merci d'avance de votre aide avec mes meilleures salutations
krissontine
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ils doivent être bloqués ou en transit à la douane de Roissy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
grand merci pour votre réponse. Cependant je ne sais toujours pas réellement où sont les colis postaux expédiés des Etats-Unis car c'est la poste américaine qui indique qu'ils se trouvent à Roissy après avoir transités par Istanbul.
Qui faut-il contacter à Roissy ? car c'est la poste américaine qui signale que les colis "seraient" à Roissy, quant à la poste française, elle ne signale rien...
Ch_62 419Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:03
Bonjour

Est ce que vous avez un n° de suivi de ce colis ?
Si oui vous devez contacter Roissy, reste à trouver où et qui !?
Quand même bizarre un colis des USA qui transite par la Turquie !??
Répondre
krissontine 3Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:14
Bonjour,
J'ai un numéro de suivi par colis et j'ai contacté Roissy à la seule adresse que j'ai trouvée à Roissy. Du côté américain une démarche identique a été faite, là il m'a été dit que le colis se trouve à Roissy.
Ma question est toujours la même : quelle adresse contacter "précisément" à Roissy ?
Si quelqu'un en a une idée, merci pour l'aide.
Répondre
Jimpix 11147Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:24
On ne peut en aucun cas contacter Roissy, ils ne vous répondront pas.
Il faut attendre...
Répondre
Ch_62 419Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 12:06
A voir jusqu'où le colis est suivi !?
Est ce que c'est un suivi jusqu'au client ou jusqu'en France uniquement ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !