Affichage de contenus imperceptibles

Fermé
quinine - 14 janv. 2017 à 11:56
 quinine - 14 janv. 2017 à 13:49
Bonjour,
bonjours,voila je suis sous windows vista et depeuis quelque temps quand je n'avigue sur mes cites,faceboock,messagerie etc...,des pages s'affiches comme( remage repair) ou bien security error une activité inhabituelle effectué sur cette machine appelez le support technique au numero 01/86/26/52/37,ou encore outil de reparation pc,probleme windows vista?je ne sais plus quoi faire,anti virus avast-+malwaire bite+cleaner de branchez,et ne trouve aucun probleme,de quoi ca peut provenir merci a vous tous d'avance,bonne journée


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
14 janv. 2017 à 13:25
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
merci de ta reponse malekal_morte,je vais essayer te dirait quoi plus tard encore merci
0