Signaler

Casque bluetooth auna [Résolu]

Posez votre question beautigames - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:18 par Beautigames
Bonjour,

je vous explique mon soucis.
J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la prise jack le son sort des 2 écouteur ( sur PC & phone ) Mais lorsque je le branche en bluetooth sur mon téléphone un seul écouteur ( le gauche ) fonctionne.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse cordialement

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Concernant le Bluetooth, je ne pense pas qu'il soit "normal" que votre casque ne fonctionne que sur un canal.
Regardez dans les options SON du tel si il n'y a pas une ligne qui parle de MONO/STEREO.
Sinon, j'ai été sur le site AUNA, mais je n'ai rien vu concernant un quelconque support (application pour tel ou encore mise à jour micrologiciel.. même pas la notice.. rien!)
Si ce casque a été acheté dans une boutique, retournez dans celle ci et demandez au vendeur si cela est normal .. ou pas.
Sorry.. je ne peux rien faire de plus ..
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bâh ecouter je ne trouve pas cette options sur mon telephone (mono/stéréo) (j ai un galaxy j7 2016) et je l ai acheté sur la fnac :/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et sur le casque.. pas de bouton ou quelque chose qui pourrait servir à avoir le son dans les 2 écouteurs .. ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non les bouton sont , changer de musique / son + /- pause .
Et rien n est specifié sur la notice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans ce cas, votre seule solution est de trouver une boutique qui vend le même produit et de demander des éclaircissements au vendeur.
Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !