Signaler

Airdroid [Résolu]

Posez votre question un-geek 25Messages postés jeudi 20 novembre 2014Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 18:14 par un-geek
Bonjour, bonsoir...
je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ?
si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, AirDrop n'est pas une application, AirDrop apparaît dans le centre de contrôle (glissez le doits à partir du bas de l'écran vers le haut)
AirDrop fonctionne uniquement si le Bluetooth et ou le Wifi sont activé et les appareils à proximité doivent l'être aussi.
AirDrop est disponible à partir de l'iPhone 5 ou iPod 5 touch ( pas disponible sur les appareils précédant).

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjur , bonsoir...peut-etre me suis-je mal exprimé ou vous avez mal lu...il ne s'agit pas de "airdrop" dont il s'agit....mais de " AIRDROID"...
merci quand même...
fred.ml 10749Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 13:24
Re, effectivement j'ai mal lu, vous parlez de airdroid tv , airdroid 3D ... les deux sont disponibles sur l'app Store
Répondre
un-geek 25Messages postés jeudi 20 novembre 2014Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 18:14
bonjour / bonsoir
merci de m'avoir aiguillé .
bonne continuation et continuez comme ça !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !