Probleme son haut parleur

Fermé
Oblonsky - Modifié par Oblonsky le 14/01/2017 à 04:29
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 14 janv. 2017 à 08:57
Bonjour, samedi dernier suite à une soirée un peu trop arrosée, un de mes amis a fait tomber de l'alcool sur mon pc, j'ai vite essuyé comme je le pouvais, sur le moment tout semblait bien. Environ 30min plus tard, le son ne marchait plus. gros bad pour la soirée haha
2 heures plus tard le son revenait et se coupait. Le lendemain 0 son.
J'ai vérifié sur internet, j'ai testé un peu tout ce que j'ai pu trouvé, désinstaller/réinstaller les pilotes, checker si Audio Windows était activé, tout va bien de ce coté là. Troubleshoot problems ne trouve rien qui cloche, quand je mets du son le "mixeur" windows monte et descend (le truc vert je sais pas si vous me comprenez ^^). Quand je mets mon casque ça fait un pshhhhhhhhhhhhh. Vous en pensez quoi ? Des conseils ?Des solutions ?
PS: Je suis sur un pc/tablette Dell sous Windows 8.1

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
14 janv. 2017 à 08:57
démonter le et voyez si la carte mère n'est pas oxider ou le jack..mais sa sens pas bon

--
0